Social icons

Trio cocooning avec UGG

Décoration salon mini sapin Noël hema

La décoration de Noël ça n'a jamais été mon dada. Je n'ai pas l'habitude de sortir le grand jeu et j'ai tendance à me contenter de quelques bricoles. Mais cette année est à marquer d'une pierre blanche puisque j'ai pour la première fois acheté et décoré mon propre bébé sapin !!! En attendant d'avoir une grande maison avec jardin, on se contente d'une version miniature héhé...

Vous vous souvenez de mon article décoration de salon publié en février dernier ? Et bien outre la Xmas Touch, nous avons accueilli un tout nouveau fauteuil Stella Cadente. Pour ceux qui suivent le calendrier de l'Avent sur Instagram, il était à gagner le 12 décembre grâce à Westwing ! Je peux vous dire que depuis que je l'ai reçu, c'est un bonheur de se lover dedans et de passer en mode cocooning avec un bon thé, un plaid douillet et mes bottines UGG aux pieds. C'est clairement mon trio gagnant pour les vacances de Noël qui se rapprochent à grands pas !

Les UGG sont un peu les chaussons d'intérieur qui vont aussi à l'extérieur ! Quand je vivais en Angleterre, j'ai succombé au confort de ces chaussures et depuis, chaque hiver je ressors mes paires avec plaisir, aussi bien pour le cocooning à la maison que pour les journées de grand froid. Sarenza propose plus de 200 modèles pour les femmes, allant des bottines classiques comme les miennes déclinées en plusieurs coloris, aux fameux modèles low boots tout en passant par des styles plus originaux avec des franges et des nœuds. N'oubliez pas que Sarenza propose une livraison en 24h top chrono sur leurs modèles UGG ainsi que sur tout leur e-shop. C'est le moment d'en profiter si vous voulez être dans les temps pour glisser une paire de chaussures sous le sapin (ou plutôt "à côté du sapin" si vous avez un sapinou aussi rikiki que moi!).

Je vous laisse avec quelques photos de mon Home Sweet Home et vous souhaite une soirée cosy à souhait.

À demain !
xx Chloé

guirlande merry christmas
blog mode lifestyle
UGG bottines grises
Blog lifestyle décoration Noël
Calendrier de l'Avent The Body Shop
Biscuit de Noël Hema
Blog lifestyle tea addict
Blog lifestyle décoration salon
Blog lifestyle UGG


MON SALON : Poufs ronds La Redoute (-30%) ◆ Tapis La RedouteTable rose La Redoute (-30%) ◆ Table blanche CyrillusMeuble télé BUTCaisses en bois Cyrillus ◆ Fauteuil Stella Cadente via Westwing ◆ Tableau Maison du Monde (ancienne co)

DÉCO DE NOËL : Biscuits, sapin, guirlande, bougies et crackers Hema ◆ Calendrier de l'Avent The Body Shop


Article en collaboration avec Sarenza

5 commentaires

  1. Loooovely boots!

    Don't miss today on the blog my party outfit proposal for these Xmas festivities...where black and blush colors are the protaginists ! ;)

    .
    ❤Kisses from www.withorwithoutshoes.com

    RépondreSupprimer
  2. Elle est jolie comme tout ta déco ma Clo Clo :)
    Mention spéciale pour tes chaussettes licornes quand même!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie deco Chloe ! J'aime beaucoup les Ugg cependant ça reste assez cher je trouve, mais c'est un bon investissement ! A voir l'année prochaine peut être ;)
    Petite question, le calendrier de l'avent Body Shop est-il intéressant ? Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne Lise,
      Oui si tu es FAN de la marque tu vas adorer il y a des produits sympa et pratique (même moi qui ne suis pas très cosmétiques j'y ai trouvé mon compte :))

      Supprimer
  4. _lesptiteschosesdedidil_21/12/16

    J'aime beaucoup ton intérieur c'est très cosy ♡

    RépondreSupprimer