Social icons

Manteau Bordeaux

balayage franck provost

Actuellement à Nice depuis le réveillon de la Saint Sylvestre et première étape de mon road trip dans l'Est de la France ! Après le soleil Méditerranéen, ça sera cap sur les Alpes pour découvrir quelques stations. Tout ça en faisant un petit crochet par Lyon. Oh oui, le programme de janvier s'annonce bien chargé et comme d'habitude, je vous emmènerai avec moi sur Instagram et Snapchat (pseudo : chloe_penderie) avant de retrouver les articles voyage complets ici même !

En attendant, voici un petit flashback pour partager avec vous mon dernier look à Bordeaux avec ... un beau manteau rouge Bordeaux !!! C'est un spécimen made in Comptoir des Cotonniers qui a le don de mettre du pep's dans les journées grisailles de l'hiver. Je ne sais pas si vous distinguez les rayures bleues marines ? C'est ce qui m'a donnée envie de l'associer avec ma robe à carreaux héhé ! Le petit raccord de motifs ni vu ni connu ;)

Une fois de plus pour le make up je ne porte que du rouge à lèvres. Celui-ci est le fameux Le Rouge de Givenchy que je vous avais déjà présenté ici. Vous pouvez le retrouver dans ma sélection de mes coups de coeur beauté sur Origines Parfums. Ce rouge à lèvres, l'eau de parfum Chloé et l'exfoliant confort de Lancôme en font aussi parti ! Je vous laisse découvrir la suite par ici.

Je vous laisse découvrir ma tenue "manteau Bordeaux à Bordeaux" en images !!!

Belle fin de journée à tous,
xx Chloé

PS : merci à tous ceux qui ont déjà répondu au sondage Hello 2017 ! Si vous ne l'avez pas encore fait, j'attends toujours vos réponses cette semaine : plus il y en aura et mieux ça sera pour avoir un avis représentatif de vos attentes et envies pour de futurs articles :)


manteau comptoir des cotonniers
Manteau rouge bordeaux
blog mode bordeaux
manteau bordeaux comptoir des cotonniers
blogueuse bordeaux

Enregistrer un commentaire