Social icons

Fleurs de Soie

Blog mode lifestyle collaboration

Aujourd'hui je vous propose une tenue tout en douceur... pour les yeux mais pas que ! Pour cet article, je collabore avec la marque d'adoucissant Lenor donc autant vous dire que la douceur et la fraîcheur sont des adjectifs qui s'appliquent à (presque) tous les sens du terme. À la vue bien sûr, avec mon joli top rose, mais aussi à l'odeur et au toucher grâce l'adoucissant. Pour l'ouïe et le goût, on repassera, mais 3 sens sur 5 c'est déjà pas mal vous ne trouvez pas ?

La nouvelle collection "Inspiré par la Nature" de Lenor vient tout juste d'être lancée avec 3 nouveaux parfums. Qui dit 3 parfums dit 3 blogueuses de choc pour vous les présenter. Je suis merveilleusement bien entourée de la belle brune Pauline et de la jolie blonde Zoé. Nous représentons chacune un parfum "Inspiré par la Nature" : Minéraux Marins pour Pauline, Beurre de Karité pour Zoé et Fleurs de Soie pour moi. C'est un honneur d'avoir été choisie auprès d'aussi cools et talentueuses blogueuses, d'autant plus que je les suis depuis des années <3

Mais revenons-en à nos adoucissants ! Les 3 petits nouveaux de chez Lenor ne font pas que sentir bon. Ils ont aussi vocation de nous rappeler de bons moments en plein air. Des études démontrent que 76%* d'entre nous rêvent de passer plus de temps à l'extérieur, dans un parc ou un jardin, près de la mer ou de l'océan, en forêt ou dans les champs. Comment vous dire que je me reconnais à 100% dans cette observation...! Comme je travaille en free-lance à domicile le nez vissé sur l'ordinateur toute la journée, mes moments de détente sont ceux où je suis en plein nature car je peux facilement déconnecter, loin de mes mails, des notifications et des réseaux sociaux. Alors je saute sur chaque occasion pour mettre le nez dehors, aller courir avec mes copains du Happy Running Crew, randonner avec mon chéri ou me balader en famille. En tant que vadrouilleuse dans l'âme, toutes les excuses sont bonnes pour m'échapper de la ville, foncer sur les plages de l'Atlantique ou dans les montagnes Basques. C'est tellement un jeu d'enfant que de s'évader dans ma belle région...

En puis, si je n'ai pas la possibilité de mettre les voiles, je trouve toujours des façons de me rattacher à la nature même à Bordeaux. Je n'ai pas de balcon dans mon appartement, donc pour prendre l'air je vais faire un petit tour dans l'un des parcs de ma ville, au Jardin Public, au parc Bordelais ou au parc Rivière. C'est pour moi la solution la plus simple, rapide et accessible en semaine. Et pour les jours où je suis coincée au bureau du matin jusqu'au soir et où je ne peux même pas mettre le nez dehors (et ça arrive bien plus souvent que ce que vous pouvez imaginer croyez moi!), j'ai quand même une astuce ! Une penderie parfumée qui sent bon les fleurs ça vous rappelle quoi ?! Pour moi, je pense aussitôt au jardin de ma mamie, aux piques-niques au parc entre copains et aux premières sorties running de printemps... De bons souvenirs associés à la nature que je retrouve quotidiennement grâce à la bonne odeur florale qui émane de mes vêtements. C'est un tout petit détail et pourtant, ce parfum réconfortant dure toute la journée, pour mon plus grand plaisir !

Pour faire honneur à mon thème Fleurs de Soie, je porte un top rose asymétrique et drôlement chic que j'ai acheté chez Mango pour 35,99€. Des baskets à plateformes, un panier en osier, un jean slim blanc et bien sûr, un joli bouquet pour symboliser la bonne odeur de mes vêtements. J'aimerais pouvoir vous la faire sentir à travers cet écran mais à défaut d'avoir trouvé la technique, il faudra user de votre imagination... Alors ouvrez grands vos jolis yeux pour découvrir ce doux parfum Fleurs de Soie de Lenor en images !

Et pour encore plus de fraîcheur, rendez-vous sur les blogs de Pauline et Zoé <3

Belle journée,
xx Chloé


*données recueillies dans le cadre d'un sondage en ligne auprès d'un échantillon national de 1003 français en décembre 2016.

Tenue printemps rose blanche




blog mode lénor
Lénor adoucissant fleurs de soie
bouquet fleurs rose interflora
Adoucissant Lénor
Blogueuse mode bordeaux
Top rose asymétrique rayé Mango
Top rose rayé mango
blogueuse mode
Lénor parfum Fleurs de Soie
Top rose à volants Mango
Bouquet fleurs roses printemps
blogueuse mode tenue rose


[ARTICLE SPONSO LENOR]

7 commentaires

  1. Hello!

    J'adore ce nouvel article, la couleur des photos ressort incroyablement bien à l'écran! On a tout de suite envie de plonger le nez dans ce joli bouquet pour en respirer le doux parfum. Enfin bref, en quelques mots : J'ADORE. Un article super bien réalisé une fois de plus dans ce petit havre de paix qu'est ton blog. J'aime vraiment te lire, lorsque je termine un article comme le tien, je réalise à quel point j'apprécie blogger moi aussi. Hâte de te lire à nouveau! Je t'embrasse, Jessica de Young&Sequins ♡

    RépondreSupprimer
  2. Chloé31/5/17

    Tu es à fond dans les sponso lessive en ce moment, après Ariel voici Lenor ! J'avoue que même si j'apprécie beaucoup les photos, le texte copié/collé en carton me donne envie de cliquer ailleurs... Je te suis depuis longtemps et j'aime énormément ton blog, alors en tant que vieille lectrice je me permets ce petit commentaire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend de ce qu'on appelle "à fond" et "en ce moment" car
      - Mon article Ariel date du 13 mars et nous sommes le 31 mai... !
      - J'ai donc publié 31 articles différents entre ces 2 billets... !

      Si tu me suis depuis longtemps, c'est dommage que tu ne me reconnaisses pas dans cet article car j'ai eu carte blanche tant pour les visuels que pour le texte. Je ne vois pas de quel copier/coller tu fais référence : j'ai tout rédigé personnellement. Parfois pour les articles sponso, les marques nous envoient des informations que je suis libre ou non d'utiliser dans mes articles si j'en juge utile (c'est le cas du sondage que j'ai trouvé pertinent!).

      Je rappelle aussi que pour pouvoir publier tant d'articles si régulièrement, c'est que ce blog est mon activité à temps plein. J'ai donc la chance de travailler avec des marques variées comme Lenor ou Ariel qui me proposent de belles opés, challengeante et passionnante. Je ne vais pas rougir de pouvoir gagner ma vie de ma une passion et de m'amuser à créer des contenus sympas et qui me ressemble :-)

      Gardons le positif, si tu aimes les photos, j'en suis ravie <3

      Supprimer
  3. Les photos sont toutes belles ! J'adore les couleurs ! Et ce bouquet on en parle ?! Il est sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut Chloé, on adore ce que tu fais étant bordelaises nous aussi ! Ne change rien, c'est parfait ! Et ces photos.. Quelle fraîcheur !

    http://ledailybordelais.com/

    RépondreSupprimer