Social icons

Je suis égérie Got2b !

Got2b Volumaniac

Vous le savez peut-être déjà si vous avez vu ma tête affichée dans les métros à Paris, Marseille, Rennes et Toulouse ?

...

{Cette phrase là, juste en haut, est juste trop folle pour être vraie. Je la laisse dans son coin bien en évidence, pour pouvoir la lire et la relire encore, en me pinçant bien fort pendant la rédaction de cet article. Parce que cette phrase là tout en haut, je n'y crois vraiment pas mes yeux...}

Commençons par le commencement d'accord ? Le 29 juillet 1990 (save the date haha), je suis née dans une petite ville de 3500 habitants bien loin du métro. Le 4 juin 2010 j'ai créé mon blog sans aucune prétention, juste pour rencontrer des filles comme moi, pour pouvoir partager mes idées et mes passions. Aujourd'hui mon pari est réussi puisque j'ai la meilleure des communautés grâce à vous mes lectrices adorées, qui me lisez avec fidélité, amitié et bienveillance. Je suis toujours surprise de voir à quel point vous êtes nombreuses à me lire ici et à me suivre sur les réseaux sociaux. Mais ce qui me touche bien plus qu'un chiffre c'est la qualité de nos échanges. Vos commentaires et nos rencontres comme celles pour Happy7 sont tellement précieux à mes yeux !

J'ai toujours été passionnée, dévouée et motivée par mon blog et vous m'avez toujours renvoyée une tonne de bonnes ondes pour m'encourager, me booster, me conseiller, m'accompagner ou tout simplement me répondre. Sans vous et sans ce blog, ce genre d'expérience irréelle ne serait jamais arrivé ! Alors avant de continuer à vous raconter le pourquoi du comment je suis le nouveau visage de la campagne Got2B depuis le 26 juin 2017, je tenais à vous dire haut et fort : MERCI.

shooting couleur bonne humeur


À la fin du mois d'avril 2017, j'ai reçu une incroyable proposition dans ma boîte mail. La marque Got2b de Schwarzkopf m'avait choisi pour représenter son nouveau produit coiffant : le spray volumaniac. Il est alors question de faire un shooting à Barcelone avec des pros pour participer à une publicité sur le web et en print. Au départ, je ne ne réalise vraiment pas l'ampleur du projet. Je reçois tellement de demandes de collaborations des marques pour relayer leurs campagnes que j'imagine un énième partenariat comme cela. Et puis j'ai échangé par téléphone avec Pauline qui représente la marque. En fait, cette fois-ci, je ne vais pas uniquement relayer la campagne. Je vais être la campagne !

Oui, une marque internationale qui peut clairement travailler avec n'importe quelle blogueuse ou mannequin pour sa nouvelle publicité m'a choisi moi
...

{Non je ne réalise toujours pas !}

POURQUOI ? Un pari ? L'ivresse ?
Je vous avoue que j'ai longuement cru à un bon mixe des 2 : "Ivres, ils tombèrent par hasard sur le blog lapenderiedechloe.com et parièrent qu'ils en feraient le prochain visage de leur nouveau produit Got2b !". Au début, c'était un peu difficile de se sentir légitime car la marque ne voulait/pouvait pas encore tout m'expliquer. Ce qui m'a convaincue d'accepter cette proposition, c'est quand j'ai reçu ce qu'on appelle un "key visuel" pour comprendre clairement les inspirations de la campagne. Il était si coloré avec beaucoup de jaune, de rose et de violet. J'y ai vu l'illustration d'une fille avec un grand sourire qui dégage tellement de pep's, de bonne humeur et de joie de vivre ! Et c'est là que j'ai compris. La campagne #MEbyME de Got2b me ressemble vraiment, à moi, à mon univers et à tout ce que j'aime partager sur le blog.

Et puis à la fin du mois de mai 2017, je m'envole pour ce fameux shooting à Barcelone. Je ne suis pas de nature stressée et j'avais trop hâte d'y être ! La marque a vraiment été à l'écoute et a tout fait pour que la scénographie me plaise : du décor à la tenue en passant par la coiffure. Le shooting a lieu dans un quartier excentré de Barcelone avec de grands murs peints aux couleurs vives. J'aurai très bien pu vouloir y faire des photos avec Adrien pour le blog dans d'autres circonstances. Sauf qu'à la différence de mes séances photos pour le blog, ici, rien n'était laissé au hasard ! Avec une équipe de stylistes, on a fait plein d'essayages pour que ma tenue soit validée par le client. J'avais apporté un petit bout de ma penderie et la styliste avait des centaines de jolis vêtements sur cintres pour l'occasion. Finalement, on a validé cette robe Zara qui n'est pas à moi mais que j'aurai très bien pu avoir dans ma penderie tant ce modèle me plaît. Quant à mes escarpins jaunes, vous les avez déjà vu ICI. Je suis trop contente d'avoir eu mon mot à dire pour choisir mes vêtements mais je vous avoue que pour la mise en beauté, j'ai donné carte blanche à la team ! Vous le savez, au quotidien je me maquille en 30 secondes top chrono le temps d'appliquer du rouge à lèvres. Là, j'ai été pomponnée pendant des heures par les experts Rudy Martins pour la coiffure et Nina Park pour le maquillage. C'est la seule chose qui ne me ressemble pas à 100% sur cette campagne et qui pourrait vous surprendre surtout si vous avez l'habitude de me suivre sur Snapchat mais je comprends tout à fait que cela soit un passage important pour la campagne. Rassurez-vous, cela ne m'a pas empêché d'être moi-même et heureusement pour #MEbyME !

Campagne Schwarzkopf égérie got2b

Une fois prête, c'était déjà l'heure du shooting. J'étais tellement excitée que je n'ai pas du tout eu le temps de m'imaginer dans quoi je m'embarquais ! D'un coup d'un seul, je me suis retrouvée devant un mur jaune, seule face à une quarantaine de personnes. Il y avait des photographes, des vidéastes, des assistants en tout genre, des maquilleurs, des coiffeurs, des stylistes, des représentants de la marque et des représentants de l'agence qui représentait la marque. Et franchement ? Même pas peur ! J'ai vraiment fait abstraction de tout le monde qui évoluait autour de moi pour faire comme à mon habitude. Après tout, c'était LE moment pour sortir mon plus beau sourire !!! Je me suis amusée comme une petite folle devant l'objectif. J'ai réussi à être à l'aise pendant tout le shooting car j'étais bien dans MES escarpins ! Et puis il y avait aussi le regard rassurant d'Adrien qui me faisait des petits pouces levés de temps en temps lorsqu'il réussissait à voir les previews des photos.

Il y a une petite anecdote de shooting que je ne veux jamais oublier je vous la raconte ? Comme le photographe Florian Röske faisait tous ses plans en contre-plongée, il me disait "chin down" pour que je baisse mon menton afin d'éviter le gros zoom disgracieux sur mes narines ! Cela me faisait trop rire car comme je n'ai pas l'habitude qu'on me dise de faire-ci ou de faire-ça pour les photos, j'oubliais toutes les 30 secondes, comme un poisson rouge qui fait le tour de son bocal. Alors le photographe me répétait "chin down, chin down, chin down" sans cesse et c'était beaucoup trop marrant (prononcez-le à voix haute vous verrez) !

Je ne saurai pas vous dire si le shooting était long car j'ai complètement perdu la notion du temps tellement je vivais cette expérience à 100%. Cela a sûrement duré une bonne heure car toutes les 3 minutes, j'étais interrompue par des maquilleurs ou coiffeurs ou stylistes pour me repoudrer ou dompter une mèche ou réajuster ma robe (parfois même, les 3 à la fois!).

backstage séance photos publicité

En partant de Barcelone, j'étais trop heureuse de cette folle expérience et tellement impatiente de voir le résultat ! Mais comme en juin, tout est allé à 100 à l'heure avec les 7 ans du blog et la tournée Happy7, je n'ai même pas eu le temps de me languir. Tout s'est enchaîné très vite : la validation de la photo, le lancement de la campagne et BAM, ma tête dans le métro... Vous êtes susceptibles de me croiser sur des affiches à Paris, Toulouse, Rennes, Marseille ainsi que sur des publicités YouTube, Snapchat et en posts sponsorisés sur les réseaux sociaux. J'ai vraiment du mal à réaliser l'ampleur de tout ça car je n'ai pas pu voir ma publicité de mes propres yeux en réel. J'espère que j'aurai l'occasion avant la fin de la campagne !!! En attendant les filles, je compte sur vous pour m'envoyer les photos si vous me voyez, promis ?


Voilà, ça y est, vous savez tout ! Comment je suis devenue égérie du produit de styling volumaniac Got2b de Schwarzkopf pour la campagne #MEbyME... Je ne pensais pas être aussi bavarde mais j'avais vraiment besoin de tout vous raconter pour ne jamais oublier cette expérience unique en son genre. Je viens de re-re-relire la toute première phrase de cet article et je trouve toujours ça aussi dingue. Je souris jusqu'aux oreilles en écrivant ces lignes si vous saviez...

Je ne peux terminer cet article sans des remerciements. À vous tout d'abord, avec toute la sincérité au monde, pour tout votre soutien. À Got2b de m'avoir choisi pour incarner leur nouvelle campagne. À Pauline, Rudy, Nina, Florian et tous ceux qui ont rendu ce shooting professionnel si naturel. Et à mon Adrien qui m'a suivi pour ramener de très jolies photos backstage que je suis ravie de partager avec vous aujourd'hui.

Pour terminer sur une bonne note, je vous invite à participer au challenge #MEbyME organisé sur le site Got2b.fr ! Vous aussi exprimez votre style pour gagner un voyage entre potes en Thaïlande ainsi que de nombreux produits coiffants. Pour participer, il faut :
1. Prendre un selfie en exprimant votre style via le site ;
2. Le partager sur Instagram avec le hashtag #MEbyME avec un profil public !

Et n'oubliez pas de m'envoyer une petite photo souvenir si vous me croisez à Paris, Marseille, Toulouse ou Rennes <3333

Bon week-end à tous !
xx Chloé

blog mode shooting photo
blog mode photo professionnel
blogueuse photos shooting professionnel
maquillage nina park shooting photos
publicité got2b Schwarzkopf
blogueuse mode lifestyle
rudy martins coiffure shooting Schwarzkopf
got2b volumaniac shooting backstage
égérie publicité Schwarzkopf
maquillage professionnel photo
coiffure volume Schwarzkopf
backstage shooting Schwarzkopf
got2b volumaniac Schwarzkopf
Blogueuse mode La penderie de Chloé

[ARTICLE SPONSO]

22 commentaires

  1. Magnifique (bien que je te préfère sans fond de teint) ! Vraiment heureuse pour toi, c'est une récompense que tu mérites tellement avec le mal que tu te donnes pour ta communauté. Puis comme tu le dis l'univers de cette campagne te ressemble beaucoup, ça dénote pas avec qui tu es. Toujours aussi pétillante! En tous cas je cesse d'halluciner à chaque fois que j'ai vu tes photos (gare de Lyon à Paris, et à Marseille) et sur Snapp ! Bravo encore à toi, c'est amplement mérité, et je suis sûre que c'est que le début d'un grand succès ! Comme je le dis toujours, hâte de voir tes nouvelles aventures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me préférer au naturel ma biche. Tellement contente que la campagne te plaise <3
      Et 1000 mercis pour tes encouragements toujours boostants à souhait. Vivement la suiiiiiite !!!!

      Supprimer
  2. Oh c'est trop bien pour toi, ça à du être une expérience géniale ! Et c'est vrai que cette première phrase est folle ahah !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux être tellement fière de ce superbe projet ! C'était tellement fait pour toi. Et ces photos sont superbes, tu respires la joie de vivre et c'est totalement toi <3
    Juste un peu déçue de ne pas avoir des affiches de toi sur Bordeaux, j'aurais aimé te croiser au détour d'une rue ! Félicitations <3

    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc j'aurai adoré voir les affiches à Bordeaux !!!!

      Supprimer
  4. Je n'ai pas encore vu les affiches dans le métro mais je vais bien ouvrir les yeux ^^ Félicitations pour cette belle campagne, ton succès est vraiment mérité ! Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  5. Yes bravo, t'as géré comme une vraie pro ! Trop fière de toi cousi <3

    RépondreSupprimer
  6. Superbe projet! J'adore les photos, ta coiffure est complètement folle c'est très fun!

    http://vitalaurea.com

    RépondreSupprimer
  7. Wow c'est génial tout ça, un grand bravo ! :D J'aime beaucoup cette marque, je me réjouis de voir si le produit arrivera en Suisse !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, magnifique, magnifique ! Un plaisir de lire le récit de cette belle aventure !

    Gros bisous ma jolie <3


    Lucie

    RépondreSupprimer
  9. Quelle expérience formidable et quelle étape ma belle ! Vraiment, bravo ! C'est génial <3 Je ne te suis assidûment que depuis quelques mois mais j'accroche beaucoup à ton univers. Tu es toute simple, rigolote, tout ce que j'aime ! Juste hâte d'en voir plus !
    Pleins de bisous et keep rocking it !
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Auré c'est vraiment adorable d'avoir pris le temps de m'écrire.
      Et MERCI 1000 fois de me suivre ici, depuis quelques moi ou quelques années, peu importe car vous êtes TOUTES adorables <3

      Supprimer
  10. Hello Chloé,
    J'étais hier à Paris, et d'un seul coup qu'est ce que je vois: une grande affiche flashy avec du jaune et là je me dis: "mais je la connais cette frimousse" et c'était toi! En grand sur les panneaux publicitaires!!! Franchement c'est trop chouette et tu respires tellement la joie de vivre. C'est top!!
    Belle soirée.
    Delphine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa trop cool !!!! Trop contente que la pub te plaise <3

      Supprimer
  11. Laura3/7/17

    Félicitations !!! Tu le mérite !!!

    RépondreSupprimer
  12. Trop canon cette campagne ! Tu mérites tout ceci Chloé, merci à toi ! Le résultat est splendide ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Rhooooo, c'est GENIAL, mes félicitations Chloé ! J'ai vu la pub sur Youtube et elle est très réussie : colorée, tonique, pleine de pep's. Elle te ressemble enfait :D
    Je suis vraiment déçue de ne pas avoir pu participer à l'anniversaire de ton blog parce que ça fait quand même longtemps que je te suis mais à ce moment là j'étais prise dans plein de trucs et j'ai lu l'article en diagonale en me disant : je participe plus tard ! Et....le temps a passé, quelle bécasse ! haha
    En tout cas, c'est normal qu'il t'arrive ce genre de choses, ton blog est super et tu n'as pas changé depuis ces dernières années. (enfin si, mais je veux dire l'esprit reste le même). Du Love ♥!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est que partie remise ! Je suis sûre qu'on aura d'autres occasions de se rencontrer à Lyon. En tout cas 1000 mercis pour ton message et ton soutien ma douce <3

      Supprimer
  14. J'avais vu les photos sur Inta mais je viens de lire l'article! Bravo Chloe! Tellement contente pour toi! J'ai hate de voir les panneaux a Marseille :) xxx

    RépondreSupprimer
  15. Ahah cette pub je la vois sur snapchat maintenant aussi ! Bien bien cool ! D'ailleurs tes cheveux ont grave de volume, la prise est parfaite :) Bravo encore ;)

    Fiona O
    littlassie.com

    RépondreSupprimer