Social icons

#Happy7LPDC à Lille

Blog mode tenue du jour total look rose pastel

Après la super soirée à Nantes, direction le Nord pour rencontrer mes lectrices lilloises qui s'étaient tant mobilisées en votant pour leur ville. Souvenez-vous, il y a quelques semaines lorsque je vous annonçais la tournée Happy 7, je n'avais validé que 5 villes sur 7 et c'était à vous de choisir les 2 autres ! Un grand merci à toutes celles qui ont joué le jeu d'ailleurs et un clin d'œil particulier aux lilloises sans qui ce merveilleux moment n'aurait pas eu lieu.

Une fois de plus, c'était une journée à mille à l'heure ! Départ de Nantes à 6h du matin pour arriver à Lille vers 10h30. Même si j'avais déjà bien bossé dans le train, je devais encore faire plein de petites choses pour pouvoir publier les photos de Nantes avant d'attaquer la découverte de Lille. Quel plaisir de pouvoir travailler au sein de l'auberge de jeunesse Gastama. D'ailleurs si vous visitez Lille, je vous recommande vivement ce logement : une décoration au top avec des murs en brique, une ambiance ultra conviviale et une super localisation dans le Vieux Lille. Les 2 petites heures à arpenter les rues lilloises ont fait l’unanimité pour Adrien et Sarah qui visitaient la ville pour la première fois. Pour ma part, j'avais déjà eu un petit aperçu de cette ville il y a quelques années mais j'ai eu la même sensation cette fois-ci : il n'y a pas à dire, Lille est magnifique. Entre les maisonnettes colorées et atypiques dont certaines ont l'air de sortir de Main Street à DisneyLand Paris et d'autres des canaux d'Amsterdam, comment ne pas tomber sous le charme ? C'est tellement dépaysant pour nous, petits bordelais habitués à notre ville toute beige et grise, de voir cette explosion de couleurs ! Moi qui adore cela, j'étais parfaitement inspirée pour notre session photo.

J'ai trouvé le parfait spot pour aller avec ma tenue du jour. Je l'avais repéré en amont sur Instagram grâce à une belle photo sur le compte de @lillemaville où il y avait un point d'eau avec de magnifiques reflets des maisons. J'imaginais alors un miroir d'eau ou un petit lac au sein du parc mais il s'est avéré qu'il n'y avait pas la moindre goutte sur la place Gileson où nous avons pris ces photos. En fait, il s'agissait sûrement d'une photo prise dans une flaque d'eau et abondemment retouchée ! Qu'importe, avec ou sans eau, ce lieu est tout de même vraiment mignon et bougrement inspirant. Les petites maisons roses pâles vont parfaitement avec ma tenue nude.

Pour cette deuxième journée, je suis à nouveau vêtue de Gémo avec les jolies choses que je vous avais montrées en stories snap/insta. Un total look tout doux comme je les aime avec mon short rose pastel et mon t-shirt à volants. Pour mettre un peu de pep's à ma tenue, j'ai misé sur des accessoires de choc avec mes bottines camel Eram avec le détail des talons ouverts ainsi qu'une jolie pochette rose fluo et beige à pompon. Une fois de plus, c'était essentiel pour moi de porter une tenue confortable pour être à l'aise lors de l'événement.

Aussitôt shooté, aussitôt repartie direction Villeneuve d'Asq où a lieu la soirée. Petit coup dur au moment de prendre le Uber quand le chauffeur a laissé échappé mon gros ballon doré en forme de 7. Je me souviendrais de cette scène longtemps, avec Adrien installé devant à la place du passager, Sarah qui sort sa tête en criant « le ballon !!! » et moi qui court en direction du ballon. J'ai vraiment cru de toute mes forces le temps d'un instant que j'avais mes chances de le récupérer, malgré que tous les éléments soient contre moi. L'hélium et le vent ont gagné cette bataille, mais je n'ai pas dit mon dernier mot !


J'ai donné rendez-vous à mes lectrices chez Beleza Coiffure, un salon tenu par Cindy, ambassadrice René Furterer. Au programme pour cette soirée : atelier coiffure, photobooth, sushis, champagne et bonne humeur à revendre. La team de choc du salon a été tellement incroyable et a su réaliser les envies les plus folles de mes lectrices lilloises. Certaines se sont fait coiffées avec une jolie couronne de tresses ou un chignon et d'autres ont pu se faire couper les cheveux en optant pour une nouvelle tête ou un rafraichissement aux pointes. J'étais tellement heureuse de vous voir avec des étoiles plein les yeux après ce bon moment où vous avez pu vous faire chouchouter. Et je remercie de tout cœur la team Beleza Coiffure pour leur générosité et leur disponibilité. Vous avez assuré en coiffant toutes ces jolies têtes toute la soirée. Pour ma part, c'était un bonheur de vous rencontrer et pouvoir partager ce moment girly à vos côtés. J'ai rencontré une fois de plus des filles au top et j'ai été très touchée par l'ambiance chaleureuse des lilloises. Beaucoup d'émotions, de confidences et d'intensité dans nos échanges. C'est vraiment précieux de pouvoir parler aussi simplement et facilement avec des nanas qui sont dans le même état d'esprit. Le petit moment drôle de la soirée, c'est quand j'ai voulu faire ma maligne à ouvrir la bouteille de champagne Taittinger à la place d'Adrien et que je me suis retrouvée avec mon top totalement mouillé ! On a bien rigolé et certaines étaient même prêtes à lancer un concours de t-shirt mouillé pour me soutenir hahah.

Encore merci à toutes d'être venues me rencontrer. C'était un bonheur de vous voir et de passer ce moment girly à vos côtés. Y a pas à dire, les gens du Nord sont adorables !

Pour voir toutes les photos de la soirée, RDV sur ma page Facebook !

Sur ce, je file me préparer pour la soirée bordelaise.

Bon week-end à tous,
xx Chloé

Blog mode tenue du jour à Lille

Top à volants (taille XS) et short nude Gémo (taille S) ◆ Pochette fluo et Bottines Camel ERAM (37 au lieu de 36)

>> 20% de réduction chez GEMO avec le code LPDC20


Total look rose pastel Gémo
Bottines camel Eram talons ajourés
Blog mode lille
Short rose pastel Gémo
t-shirt manches volants gémo
Tenue du jour été tendance
Manche volants rose pastel Gémo
Gémo top t-shirt rose pastel
Blog mode shooting lille place gileson

3 commentaires

  1. Trop jolie cette tenue, j'adore cette couleur !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment adorable cette tenue !! Et j'adore le lieu du shoot !J'ai été plusieurs fois à Lille mais jamais vu ce petit square et ces jolies maison colorées, je note l'adresse pour la prochaine fois ! Bonne soirée ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont carrément cool ces bottines ouvertes ! Très jolie tenue et beau décor ! Tes photos sont toujours belles ! Ravie que tu passes de merveilleux moments avec tes lectrices ! Bisous

    RépondreSupprimer