Bordeaux Ynside N1 + soirée de lancement

Youuuuupi ! Je vous dévoile ENFIN ce nouveau magazine pour lequel j’ai la chance d’être rédactrice ! Johanna, qui est au cœur de ce joli projet, m’a contacté en mars dernier pour faire partie de l’aventure et tenir, à moi toute seule, la rubrique « mode & shop » de Bordeaux Ynside.
Mais commençons par le commencement… Bordeaux Ynside, c’est un gratuit 100% féminin et 100% bordelais, distribué dans les boutiques et commerces du triangle d’or à Bordeaux. C’est un magazine qualitatif qui propose des rubriques funs, dynmiques et tendances. Le numéro 1 contient 40 pages dont 6 rédigées par bibi ! Vous pouvez le feuilleter en ligne par ici.
Je vous propose donc une rubrique JBB, Jolies Boutiques Bordelaises, à l’image du concept de mon blog, avec, à l’honneur ce mois ci, Kling et Sew & Laine. Vous retrouverez aussi une jolie sélection shopping 100% pastel ainsi qu’une double-page mode.
Et pour fêter le premier de, je l’espère, une longue série de numéros, je vous invite à la soirée de lancement de Bordeaux Ynside qui aura lieu mercredi 27 juin au stand des Epicuriales du Vin Rue Neuve à partir de 19h. A l’image du magazine, le dress-code se veut noir & rose. Je ne sais pas vous mais moi ça me parle beaucoup 😉
N’hésitez pas à rejoindre la page facebook de Bordeaux Ynside pour être au courant des dernières actus du mag qui, je l’espère de tout cœur, vous plaira.
 
Bon dimanche
xx Chloé