Bienvenue chez nous !

TADAM : « La penderie de Chloé » fait peau neuve ! Je suis toute excitée de vous présenter ce nouveau décors et j’espère de tout cœur qu’il vous plaira autant qu’à moi. Je ne vous cache pas que c’est le fruit de nombreuses semaines de travail… J’en ai aussi profité pour modifier mes pages (à propos / faq, city guide bordeaux, etc) donc n’hésitez pas à les (re)découvrir !

Bien sur, toutes suggestions et remarques constructives sont évidements bonnes à prendre. N’hésitez pas à me confier vos impressions en commentaires. Je suis à votre écoute pour la bonne mise en place de NOTRE nouveau cocon. Parce que tout ça, c’est pour vous, afin de vous faciliter la lecture et la navigation sur mon blog. Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour ces lecteurs adorés…

De tout cœur, j’aimerai remercier Jonathan Mendes sans qui je me serai probablement petit suicidé vu que le langage html me donne la nausée (« nausée » balise bold ne serait pas de trop). Vous vous souvenez peut être de Jonathan comme l’homme à la bannière cadeau. Il y a 2 ans, pile poil, j’ai reçu un e-mail avec la bannière qui me suit jusqu’alors. La bannière, c’était lui, et depuis ce jour, le nouveau modèle aussi. 
Quant à la bannière, mon amie Mariam a réalisé une petite illustration mignonne comme tout qui se fond parfaitement dans le décors. Un beau travail d’équipe pour la réalisation de ce thème avec la maîtrise du HTML de Jonathan et le talent de Mariam. Bravo et merci à eux deux.
A vos plumes, j’attends vos impressions avec impatience !
xx Chloé
PS : on se retrouve demain pour du look.