Boucle d’Or

T Shirt H&M et broche  ∆∆∆ Santa Cara ∆∆∆*
Il y a plusieurs mois, j’ai eu la chance de recevoir un lisseurGHD. Capilairement parlant, je suis assez chiante comme nana. Un coup de brosse après le shampoing et hop, mes cheveux sont lisses. Ajoutez à cela ma feignantise légendaire pour tout ce qui concerne la beauté et le make up, l’idée même de brancher le fer à lisser pour améliorer le tombé de mes cheveux ne m’effleurait pas l’esprit.
Oui, mais ça, c’était avant ! Ce qui m’a tout d’abord frappé chez GHD, c’est la rapidité pour que le fer à lisser chauffe et soit utilisable. Avant, avec mes anciens appareils, je les branchais et j’avais le temps d’aller me laver les dents, de lacer mes chaussures, de me couper les ongles de pieds … Mais avec GHD, mieux vaut ne pas s’égarer parce qu’en moins de 2 c’est prêt !
J’utilise donc quasi-quotidiennement ce fer GHD en le passant une demi douzaine de fois dans mes cheveux afin de les rendre plus lisse, plus brillant, et plus soyeux. Mais quand je suis tombée sur cet article de Marine, j’ai eu envi d’essayer les bouclettes. C’est fou tout ce qu’on peut faire !
Bon dimanche,
xx Chloé