Indian Sun Franck Provost

Indian Sun Franck Provost

Vous connaissez déjà mon avis sur l’Indian Sun puisque je vous avais demandé sur Instagram si vous pouviez patienter jusqu’à ce que je reçoive la vidéo pour tout savoir sur mes nouvelles mèches et vous m’aviez répondu en masse par la négative bande de coquines ! Puisque vos désirs sont des ordres, très chères, vous l’avez eu aussi sec.

Aujourd’hui, je vous dévoile donc la vidéo réalisée pour Franck Provost en avril dernier !

Indian Sun vidéo

En tout cas, je suis toujours aussi satisfaite de mes mèches ! Vous pouvez voir des photos plus précises de celles-ci dans cet article. Dites moi ce que vous pensez de la vidéo et des photos car nous les avons réalisés avec une équipe de choc. Sans frimer, je me trouve pas mal du tout dans mon bac à shampoing ! Je vous avoue que je n’avais absolument pas confiance lorsque le photographe a voulu immortaliser ce moment précis en contre-plongée… « OK on va voir mes narines suuuuuper ». Mais finalement, même ce plan est top.

Franck provost shampoing
cheveux méchés blonds
shampoing coiffeur
Quant au make up, ne vous y habituez pas : c’était pour les besoins de la vidéo ! Je suis toujours aussi contente de me maquiller le plus rarement possible car, sans grands efforts, je me sens tout de suite sur mon 31. Ici, le résultat est impeccable puisqu’il était réalisé par une pro. J’adore mais je ne ferais vraiment pas ça tous les jours : j’aime trop la liberté du no make up. Et puis, cette petite expérience m’a aussi rappelé à quel point c’était enquiquinant que de se démaquiller…

la penderie de chloé cheveux
Par contre, je préfère vous prévenir, en présence de Fabien Provost, j’abuse du pouce levé. On ne se refait pas haha ! Mais vous aussi vous pouvez lever votre pouce car dès demain sur Instagram à l’occasion des 6 ans de mon blog, je vous propose un concours pour gagner une prestation Indian Sun en salon (avec shampoing, coupe, brushing : la totale) ainsi que la gamme complète Glossy Gloss !
Bonne chance !
xx Chloé
Fabien Provost
Indian Sun Chloé
Cheveux Chloé
Fabien Provost Indian Sun
Indian Sun Blog
Avec les jolies Frederica et Anna <3
Article sponsorisé