JBB : Le dressing des copines

Vous vous rappelez de ma rubrique des JBB, les Jolies Boutiques Bordelaises ? Dans le cadre de la rubrique mode du magazine Bordeaux Ynside dont je suis la rédactrice, je continue de vous proposer mes bonnes adresses sur papier ! Mais comme je suis plutôt, disons, bavarde, je préfère la reprendre ici, pour vous mes lecteurs chéris, avec plus de contenu et surtout, plus de photos que dans le mag. D’ailleurs, pour les non-bordelais ou ceux qui ne se le sont pas procuré, n’hésitez pas à aller feuilleter le N°2 en ligne et, si vous appréciez votre lecture, à rejoindre la page Facebook de Bordeaux Ynside !
Aujourd’hui, je vous emmène donc au Dressing des Copines, 11 rue du Pas St George à Bordeaux. Cette boutique de prêt-à-porter est une vraie mine d’or puisqu’elle propose de petits basiques avec LE truc en plus, mais aussi, des pièces au plus près des tendances avec des couleurs et des matières de saison. Au programme, des vêtements bien sur, mais aussi des bijoux, des pochettes, des sacs, des écharpes … De quoi s’habiller de la tête aux pieds (ou presque!).
Najat Rraiba, la gérante du magasin, réapprovisionne très régulièrement ses collections. Les pièces proposées changent donc toutes les 3 semaines environs car les stocks sont volontairement faibles. Cela permet un fashion turn-over dans la boutique et des plus agréables puisqu’au moins, on ne s’en lasse pas !
Je vous laisse découvrir cette bonne adresse shopping avec les jolies photos de Laura Capaldi. Les clichés datent du mois de juillet, ce qui explique les vêtements colorés et acidulés. Une bonne raison pour aller y faire un tour et découvrir la collec actuelle avec du bordeaux, du beige et du camel au RDV!

 

« Le Dressing des Copines » sur Facebook
au 11 rue du Pas St George à Bordeaux
au 24 avenue du Général de Gaulle à Andernos