Mes chaussures de garçon

Alors c’est sur, ça me change, mais pour moi, ce n’est pas spécialement une chose positive… Comme je vous l’avez confié ici, je gambade parfaitement avec mes bottines de 8 cm toute une journée, sans douleurs. Mais comme j’ai les pieds plats et que je porte des semelles orthopédiques, il est essentiel que je fasse des petites sessions sans talons de temps en temps. En effet, je trouve que mon pied s’habitue un peu trop à cette position non-naturelle du +8 CM… Du coup, contrainte et forcée de me mettre à plat, il faut bien que je me trouve de bons alliés. Celui ci vient du site Sokult, un nouveau select store dédié à l’urbain chic, et, bien qu’il ressemble à des chaussures de garçon, je le trouve plutôt canon avec son cuir bicolore.
Du coup, pour aller avec mes petits souliers, j’ai choisi de porter un jean New Look trouvé dans un Charity Shop le mois dernier pour 3£, dont la couleur s’accorde bien avec mon joli bombardier Oakwood.
Et pour accessoiriser le tout, un joli bijou provenant de Fleur de Peau, la marque à l’univers bohème, rétro et romantique que vous pouvez retrouver sur A Litlle Market mais aussi sur Facebook et Twitter pour suivre toutes les actus de Manon, la créatrice. Moi, j’ai craqué pour ce collier plastron qui fait tout le boulot avec son empiècement en cuir camel et ses nombreuses chaînes dorées. Je parie que vous ne vous doutiez pas que j’ai juste enfilé un vieux T Shirt H&M que j’utilise habituellement en guise de pyjama ou de top de sport…
Alors, ma tenue à plat, vous en pensez quoi ?
Bon weekend,
xx Chloé

Collier Plastron : Fleur De Peau*
Chaussures : H by Hudson*
Pantalon : Charity Shop
Tee shirt : H&M
Bombardier (déjà vu) : LaCanadienne*