PIECES #4 La pochette

4° édition de la collaboration avec PIECES. Aujourd’hui, je vous présente une grande pochette en cuir bleue turquoise. Même s’il aurait été plus pratique avec une anse, j’aime beaucoup le format « ni trop, ni trop peu » de cette pochette. C’est toujours un casse tête quand on passe du sac à main quotidien à la mini pochette de soirée où seul la CB et l’Iphone rentre… celle ci est donc un beau compromis !
J’aimerai vous parler aussi de Laurie Anne Fritz, une créatrice que je porte dans mon cœur pas uniquement parce qu’elle est bordelaise, aussi parce que son travail est remarquable. Sa ligne de vêtement est très chic, très femme et très élégante. J’ai eu la chance de recevoir quelques unes de ces jolies créations et j’ai été bluffée par la qualité des vêtements. Prenez ce top noir par exemple. A première vue, pas très folichon me direz… Et bien attendez un peu de voir son décolleté dans le dos avec sa jolie cascade de chaînes argentées cousue main ! Pour la folle dingue des découpes que je suis, c’est une pure petite merveille, simple mais étonnante. Merci encore Laurie Anne et encore félicitation pour tes belles créations. N’hésitez pas à suivre Laurie Anne Fritz sur Facebook et Twitter
Mais revenons à ma tenue du jour… Pour tout vous confier, c’est en m’inspirant de mon bracelet que je me suis inspirée pour ce look. En effet, je n’aurai pas pensé à marier le turquoise de ma pochette avec le violet foncé de mon blazer mais je dois dire que j’adore le résultat ! Et vous, vous pensez quoi de cette association de couleurs ?
A très vite,
xx Chloé

Blazer (déjà vu) : AXParis**
Pochette : Pieces*
Vernis paillettes :Barry M
Bracelet : L’Avant Gardiste*
Headband : Réserve Naturelle
Jupe (déjà vue) : Motel Rocks*
Bottines Anna Maria : StylistPick**
Top EMMA de la collection LAF de Laurie Anne Fritz*