HOTTE DE NOEL

Puisque les concours et les bons plans envahissent le net en cette fin d’année, j’ai jugé utile de vous faire un petit récap, histoire que vous n’en manquiez aucun.
Tout d’abord, sur mon blog, je vous propose de gagner un headband poétique Seasons In Wonderland, ainsi que deux polaboxs par PrintKlub et votre ensemble de lingerie préférée O’Feel Line (voir article associés pour y participer).
Direction La Halle Aux Chaussures, qui vous propose de remporter des bons d’achat pour remporter votre dressing de fête. De quoi gâter vos petits petons avec de jolies bottines de la collection exclusive avec André par exemple … Vous avez jusqu’au 31/12 pour participer !

La Canadienne, la marque de blouson que je vous avais présenté ici, vous propose de remporter 300€ de bon d’achat sur leur page Facebook. Pour cela, il suffit de poster une photo de vous avec votre cuir préféré et la personne ayant reçu le plus de « like » gagnera le concours ! Une bonne occasion de se faire offrir un joli perf de qualité !

A venir, une chouette opé organisée par Spartoo et Sorel afin de gagner vos bottes de la marque ainsi que des chèques cadeaux. Pour cela, direction Facebook (du 17/12 au 06/01) avec le jeu Podium qui revient. Cela se passera aussi sur Instagram (du 19/12 au 25/12) avec un concours photo à la clé. Ainsi, en publiant une photo de look pieds nus en taguant #spartoosorel ET @spartoogram vous pourrez peut être gagner votre paire de Sorel. Perso, même si je suis frileuse, je vais tenter ma chance… stay tunned vous apercevrez peut être mes petits petons!
Côté bon plan, je vous emmène chez ROMWE, où pour toutes commandes de plus de 60$ passées entre le 19/12 et le 25/12, vous recevrez gratuitement une chaussettes de Noël avec un cadeau surprise. Histoire de se faire plaisir tout en gardant l’esprit de Noël 😉

BON PLAN chez SOJEANS où vous pouvez en ce moment shopper des jeans Cheap Monday à -40%. L’offre est valable uniquement si pour les clients (mais vous pouvez toujours vous en créer un pour en profiter).

Et pour finir en beauté, je vous propose un petit giveaway sur le site CHICNOVA, une de mes récentes découvertes. Ce qui est top sur cet e-shop, c’est les prix ultra mini ! Voyez par vous même avec cette sélection shopping à moins de 30$ … pas anodine puisque en partenariat avec Chicnova, nous vous offrons un bon d’achat de 30$ sur le site.
Pour cela, il suffit :
– de rejoindre Chicnova sur Facebook ou Pinterest ou Tumbrl
– de vous inscrire sur le site Chicnova.
– de me laisser un commentaire avec l’e-mail avec lequel vous vous êtes inscrits sur le site ainsi que le lien de votre article préféré.
Vous avez jusqu’au 26/12 pour participer.
Bonne chance et à demain pour du look !
xx Chloé
CONCOURS TERMINE
Bravo à Camille (commentaire n°6) qui gagne le bon d’achat
  • - Publié avec amour par Chloé.
  • - Photographié passionnément par Adrien.
  • - Classé dans : Concours