Se dédoubler

Se dédoubler pour être une blogueuse modèle et répondre à tous vos adorables commentaire. Se dédoubler pour faire les choses en temps et en heure, comme par exemple, tirer au sort les concours aherm. Se dédoubler pour répondre assidument à tous mes mails. Se dédoubler pour pouvoir prendre des photos de looks avant 15h, auquel cas, la luminosité baisse dangereusement. Se dédoubler pour apprendre comment utiliser photofiltre aussi 😉
Malheureusement, en plus du facteur TEMPS, il y a mon problème de NON-connexion à Internet à mon domicile. Chose qui commence à m’irriter au plus haut point. Croisons les doigts, pour la nouvelle année, je pourrai NORMALEMENT blogger sans compter via mon douillet petit lit. Allez, on y croit…
Parlons look maintenant. A l’honneur aujourd’hui : le vert sapin et le rouge bordeaux. D’un côté, on a mon joli sac et ma robe bicolore. De l’autre, mon écharpe en coton et mes petits gants. La robe, elle provient de Mademoiselle Fashion, un e-shop où l’on peut dégoter des robes bien sympatoches et à petits prix.D’ailleurs, vous pouvez retrouver la mienne dans d’autres coloris (gris, rouille, camel) et pour seulement 26€90.
Un petit mot sur l’accessoire indispensable de l’hiver pour ne pas se transformer en femme de glace : l’écharpe. Celle ci est 100% coton est vient de l’e-shop Tootacoo, une boutique qui propose plein d’accessoires comme des sacs, des foulards et des bijoux fantaisies. Si vous n’avez pas encore trouvé vos accessoires hivernaux, foncez-y, il y a 10% de réduc avec le code NEIGE (jusqu’au 31/12, hors produits en promo).
A demain pour un nouveau concours.
xx Chloé

Écharpe Lambswoool via Tootacoo* [10% de réduc avec le code NEIGE]
Chaussettes hautes : Primark
Sac : H&M
Gants : OASAP*
Trench : Mood by me x La penderie de Chloe*
Chaussures (déjà vues) : H by Hudson via Sokult*