Envie ou besoin de chaussures ?

Est ce qu’il y a des shoes addicts dans la salle ? Allez ne soyez pas timide ! S’il y a bien une chose que j’aime avoir en quantité et décliner dans tous les coloris, c’est bien les chaussures. La preuve, je n’ai pas pu refuser le bon d’achat offert par La Halle pour rédiger ce brief, malgré que mon shoesing déborde ! Pour ma défense, il faut dire qu’il y a de jolies paires disponibles sur leur site, à base de paillettes, de clous, de talons et de couleurs. Et je les adore encore plus quand elles sont soldées…
La Halle aux Chaussures a publié un petit manuel d’aide à la décision pour l’achat de nouvelles chaussures que j’ai trouvé très rigolo. Voyez par vous même :

Cela m’a bien fait rire puisque j’avais déjà expérimenté cela avec mon copain à qui je souhaitais offrir de nouvelles Vans. Monsieur a décliné car, je cite : « Mais j’en ai déjà une paire donc ça sert à rien ». Alors, je ne dis pas que tous les hommes sont comme cela, loin de là, mais le mien correspond tout à fait au schéma ci dessus ! Quant à moi, je suis tout aussi cliché puisque le raisonnement de La Halle me correspond tout à fait. Je n’aurai jamais assez de chaussures muahahah. Vient alors la question de la place pour les ranger, mais ça, c’est un autre problème !
Et vous, êtes vous shoes addict ?
xx Chloé

Article en partenariat avec La Halle aux Chaussures