Ma douce addiction au corail

Le weekend dernier, il a fait super chaud sur Bordeaux et il ne m’en fallait pas plus pour reprendre l’avion avec le sourire. Me voici maintenant à Bedford pour mes dernières semaines en tant qu’assistante de français avec l’envie d’en profiter au maximum afin terminer cette expérience en beauté.
Et pour ce premier look de l’année 2013 avec les gambettes à l’air, j’ai plein de nouveautés à vous montrer. On commence avec cette robe pull aux coloris tout doux. Gros coup de cœur pour son trio de couleurs mais aussi pour sa coupe originale avec des fronces aux manches et des vaguelettes en bas. Une jolie trouvaille à seulement 29€90 disponible chez Mademoiselle fashion, un e-shop que je vous avais déjà présenté cet hiver (souvenez vous).

Il y a quelques jours, j’avais déjà annoncé la couleur : ce printemps sera corail ou ne sera pas ! Alors évidemment j’ai choisi des accessoires de cette couleur pour donner un peu de pep’s aux couleurs nudes de la robe. Et rien de mieux qu’un headband fleuri pour imposer cette tendance ! Malheureusement, le produit est épuisé en ce moment mais vous pouvez trouvez son petit frère dans un joli coloris parme sur le site Jolie Tête.
N’oubliez pas de participer au concours 1P10S et I Love Koi !
xx Chloé

Collier : Lulu Castagnette*

Headband : Jolie Tête* 
Sac (déjà vue) : Pieces*

Bottines : Exclusif Chaussures*