L’expérience #CapturCall

Vivre l’instant présent, saisir les opportunités, faire confiance à l’inconnu ou à un inconnu, accepter de ne pas toujours tout contrôler… Autant de notions qui m’ont touché dans l’opération #CapturCall. Vous ne le savez surement pas, mais je suis une petite control freak (mes proches en attesteront !) . J’aime quand les choses sont planifiées et bien organisées. Je suis une adepte des listes. Je note tout dans mon agenda. J’essaie toujours d’optimiser mon temps. Quand j’y réfléchi, la part de spontanéité dans mes journées passe souvent à la trappe. J’aime vivre les choses à fond, à 200%, et pour moi, ça rime aussi avec organisation. Cependant, j’essaie toujours d’être attentive à ce qui m’entoure.  Aux petits bonheurs simples qu’on oublie parfois de remarquer dans notre train-train quotidien. 

L’opération #CapturCall a été lancée au début du mois de janvier par Renault, avec pour volonté de mettre en avant cette philosophie. La star dans l’histoire, c’est cette voiture Captur, un crossover urbain que je vous laisse découvrir ci-dessous.
vroum vroum
Quelques parisiens ayant su faire part de spontanéité ont vécu des expériences uniques. C’est le cas d’Alice qui a pu rencontrer le grand Jean Charles de Castelbajac et de l’équipe de la rédaction du Paulette Magazine qui ont assisté à un défilé haute couture de la maison Martin Margiela. Vous pouvez voir toutes les vidées par ici et voici, ci-dessous, ma préférée.

L’opération #CapturCall propose maintenant au grand public des événements de folie. Un privilège rare et unique pour lequel il faudra oser répondre au #CapturCall. Restez informées en suivant le compte twitter @Captur !

Et surtout, vivez l’instant présent !
Bonne semaine,
xx Chloé
Billet sponsorisé #CapturCall Via TINKERSTYLE

  • - Publié avec amour par Chloé.
  • - Photographié passionnément par Adrien.
  • - Classé dans : Non classé