#ARTNEOTRIP2014 DAY 2

Si le premier jour du séjour espagnol était riche en découverte, le second l’était encore plus. De bon matin, nous sommes allés au siège des marques ART / Neosens et nous avons eu la chance de visiter les usines de production des chaussures. Une agréable surprise car tout est produit au coeur de La Rioja : de la teinte du cuir à l’assemblage des talons. J’ai pu attester d’un savoir-faire remarquable au sein de l’usine.

Proposer des chaussures de qualité est une règle d’or chez ART / Neosens et les stylistes mettent un point d’honneur à créer des paires confortables. Cela est rendu possible grâce à une production Européenne, du bon cuir et une fabrication dans les règles de l’art. Pour tout ça, je leur tire mon chapeau.

L’après midi, nous avons eu l’immense chance de customiser entièrement notre paire de chaussures ! J’ai choisi le modèle I MEET qui est mon coup de coeur de la collection printemps/été ART. La tâche s’est avéré très difficile. J’avais tellement envie de partir dans un truc complètement foufou avec dégradés de rose + imprimé liberty afin de créer une paire unique !

Mais la sagesse (ou plutôt, Estelle, Anne Laure et Audrey) m’a rattrapé et j’ai finalement opté pour une création plus classique pour assurer le coup. A l’heure où j’écris ces lignes, je n’ai toujours pas vu mon chef d’oeuvre mais promis, vous serez les premières informées.

Et voilà les temps forts de notre weekend de folie ! Un grand merci à toute l’équipe du #ARTNEOTRIP2014. J’espère que vous avez apprécié la découverte car vous allez voir des jolies paires dans les looks à venir…

Bon jeudi de l’ascension,
xx Chloé

  • - Publié avec amour par Chloé.
  • - Photographié passionnément par Adrien.
  • - Classé dans : Non classé