Lifestyle – Brèves d’août

Comme les brèves de juillet ont eu l’air de vous plaire, voici sans plus tarder celles d’août ! Ce mois ci, j’ai bien vadrouillé dans mon sud ouest adoré : quelques jours en Dordogne et dans les Pyrénées Atlantiques, des folles férias à Dax, un weekend à Montpellier et un autre à Andernos sur le bassin d’Arcachon. A défaut de prendre de « vraies » vacances, j’ai la chance d’habiter une magnifique région alors, j’en profite !

L’INSTAGRAM DU MOIS // Lac des Gloriettes, Pyrénnées.
La photo la plus aimée avec 793 petits coeurs, c’est celle ci ! Et je n’en suis pas peu fière puisqu’elle a été prise à la sueur de mon front, après une grosse journée randonnée près du cirque de Gavarnie. Et vous voyez ce lac ? Je m’y suis baignée (ou plutôt devrais-je dire trempée) juste avant de poser la tente, à deux pas, pour une nuit en bivouac.

LA FRINGUE DU MOIS //  Le débardeur dos-nu.

S’il y en a bien un qui m’a suivi pour toutes mes journées estivales (elles se comptent sur les doigts de la main, certes, mais tout de même !), c’est ce top rouge coquelicot. Il existe aussi en blanc, noir et gris et est disponible sur le site british Boohoo pour seulement 9€. En grande adepte des dos nu, je me devais de partager ce bon plan !
LA BONNE ADRESSE DU MOIS // Les Amants du Marché, Pau.
C’est à Pau que j’ai fait ma meilleure découverte avec le restaurant bio et végétarien Les Amants du Marché. C’était la première fois que je testais dans ce type de restaurant mais comme j’apprécie la nourriture saine, je ne pouvais qu’être conquise ! Foncez-y si vous passez par là : le service est adorable,  les prix sont abordables (22€ pour un menu du soir entrée + plat + dessert) et les plats sont savoureux.

 L’EVENEMENT DU MOIS // Recrutement 1P10S

Il y a près d’une semaine nous avons commencé un concours de recrutement. Eh oui, nous recherchons des blogueuses pour participer à nos éditions « Une pièce, Dix Styles« . Alors, si vous aimez notre concept et que vous n’avez pas peur de relever les défis les plus fous, envoyez nous une candidature via notre page Facebook !

LE CONCOURS DU MOIS // Gagne tes places pour le festival Acontraluz !

Pour mes lecteurs Marseillais, ou ceux qui seront présents les 5 et 6 septembre à Marseille, je vous offre un pass valable pour 2 personnes sur l’un des deux soirs du festival (plus d’info sur la programmation ici). Pour cela, en plus d’être disponible pendant ces dates, je vous demanderais de me laisser un commentaire sur cet article avec votre adresse e-mail. Allez, venez découvrir le premier festival électro Marseillais et danser au son de bons DJs avec moi ! Promis, on va bien se marrer 😉


A vous de me raconter votre mois d’août !

Profitez bien des dernières miettes,
xx Chloé