Carnet de Mode x La penderie de Chloé

Créateurs de mode
Carnet de Mode est un e-shop qui met en avant des petits créateurs du monde entier. Une pépite en quelque sorte, pour celles qui aiment dénicher des fringues et des accessoires qui sortent du lot. En parcourant le site, on peut non seulement avoir THE coup de coeur pour une pièce, mais aussi, découvrir un créateur talentueux qui aurait peut être échappé à notre fashion radar sans Carnet de Mode. Et pour vous pousser à découvrir de petites pépites, j’ai eu la chance de créer mon pop-up store ! Je vous ai sélectionnée 18 pièces girly à souhait, abordables et originales tout comme je les aime. Et  la cerise sur le gâteau, c’est que j’ai un code promo pour pouvoir les shopper à prix doux.

En effet, tous mes produits chouchous issus mon pop up store ont 20% de réduction avec le code « CHLOE20 » (jusqu’au 24 septembre) ! Vous pourrez ainsi, en un clic, shopper des bijoux funs et colorés, des vêtements féminins et de divins escarpins. Mais assez de blablas, les visuels parlent d’eux mêmes ! Voici un aperçu de ma sélection :
Pièce créateur de mode étrangers
Gros coup de coeur pour la créatrice Meng Jo et ses pièces romantiques, pour les bijoux foufous de Plastic Pills et l’élégance des chaussures De Siena. D’autres pièces sont à découvrir sur mon pop up store. Je ne vous ai pas tout dévoilé ici, sinon, il n’y aurait plus de surprises 😉
Et vous, quels sont produits préférés parmi ma sélection ?

Belle journée,

xx Chloé

PS : Attention, les prix indiqués s’entendent après réduction des 20% avec le code « CHLOE20 ». 

  • - Publié avec amour par Chloé.
  • - Photographié passionnément par Adrien.
  • - Classé dans : Non classé