Confettis, paillettes et shopping

Confettis colorés
Il a fait si beau ce weekend que cela m’a donné envie de jeter des confettis, de courir 20KM et de chanter « Au Soleil « sous la douche. L’une de ces trois activités n’a pas été immortalisée pour préserver les âmes sensibles. Seriez vous deviner laquelle ?
Pour mon plus grand plaisir et celui du CPJSC, j’ai aussi ressorti mes petites robes ! En octobre on ne sait vraiment pas sur quel pied danser alors mieux vaut avoir une penderie bien fournie pour pouvoir pallier les caprices de Madame météo.

L’idéal serait un bon d’achat de 500€ pour s’offrir des fringues de mi-saison lors d’une folle session shopping dans une ville ensoleillée. Tiens, pourquoi pas la principauté d’Andorre ? Eh bien figurez vous que c’est possible avec le jeu concours Trouvez L’intrus ! Jusqu’au 30 octobre, tentez de gagner un weekend pour 2 à Andorre pendant le Festival du Shopping (et les 500€ pour vous y faire plaisir).
Le Andorre Shopping Festival est une véritable ode au shopping. Rien n’est trop beau pour cette activité n’est ce pas ? Alors, 1 au 16 novembre, dans les rues commerçantes d’Andorre, on fête le shopping ! Place aux couleurs, à la musique, aux animations, aux sculptures artistiques… Entre la culture du Sud Ouest et l’heure espagnole, l’Andorre n’a pas à rougir et met les petits plats dans les grands pour l’occasion. Menus et apéritifs seront spécialement concoctés pour ce festival.


Voilà qui donne envie de jeter des confettis n’est ce pas ? Avec des bottines à paillettes Bobbies* pour rester dans le thème de la fête et une élégante robe cut out Oasap* qui a mis mille ans à être livrée (voir mon article sur les eshops asiatiques). Heureusement, c’était une belle surprise à réception car elle est plutôt canon avec ses découpes.
A bientôt

xx Chloé

Cheveux blonds coupe carréRobe noire ajouréeRobe noire dos nu
Lancer de confettisConfettis festifBottines à paillettes
Article sponsorisé par l’office de tourisme d’Andorre
Advertisement