La blacklisteuse qui blacklistait.

Aujourd’hui, j’ai encore une nouvelle plateforme à vous présenter : après les collections d’eBay, dites bonjour à Blacklist Me. Les blacklisteurs sont de plus en plus nombreux à blacklister leurs produits préférés. Comment ça vous ne comprenez pas (encore) mon jargon de backlisteuse ? 
Pour faire simple, quand vous voyez un produit qui vous plaît, il suffit de le blacklister, et vous pourrez aisément le retrouver dans vos listes, sur votre profil de blacklisteur. En fait, le concept est similaire aux collections d’eBay puisque ce sont des wishlists thématiques que l’on se créé. Mais comme ici, il ne s’agit pas d’un site marchand, on met en avant des produits tendances provenant d’autres e-shops, triés sur le volet.

T’as tout bien compris ? Tu peux donc joyeusement entortiller ta mèche de cheveux (tuto ci dessus) et partir à la découvertes de mes listes… Il y a d’abord « Fashion mais pas bling bling » qui regroupe des jolies petites robes Monshowroom, des bracelets Hipanema et des chaussures Mellow Yellow canons. Puis, « Girly : the pinkier, the better »qui présente uniquement des objets roses pour nous les filles ! Et pour finir, « Home sweet home » avec de la jolie déco Delamaison, des adorables théières et un super jeu de Cluedo édition The Big Bang Theory sviouplait !

N’hésitez pas à me suivre sur Blacklist.me pour voir tout cela de plus près.

A très vite,
xx Chloé

*article en partenariat avec Blacklist.me, Monshowroom et Delamaison.