Xmas lights

Robe à pois blanc noir
J-10 ! Même si ma wishlist et mes cadeaux de Noël sont prêts depuis belle lurette, mon esprit, lui, était encore nostalgique de l’été passé trop vite. Mais ça, c’était avant. Avant que l’on m’envoie des paillettes, des lumières et des décorations de Noël plein la tête. Depuis ma virée #ParisianXmas que vous avez pu suivre sur mon Instagram, je ne pense qu’à la fête (et au ski).

S’il y a bien une chose que j’adore en cette période, c’est quand la ville se pare de couleurs et de gaieté. Des illuminations d’un côté, des chansons de l’autre. Marcher dans les rues décorées avec Zouk Machine qui passe en boucle : ça n’a pas de prix. D’ailleurs, pourquoi ce n’est pas toute l’année ?
S’emmitoufler pour affronter le froid, devient presque une partie de plaisir quand on sait ce qui nous attend dehors. D’ailleurs, j’ai trouvé un super allié avec cette veste Cache Cache qui allie un tombé impeccable à un confort digne de ce nom. Dans la même veine, mes nouvelles boots Eram n’ont pas à rougir ! Je crois que ce sont les plus rocks des plus rocks de mes copines bottines. Qu’à cela ne tienne, une robe près du corps, un mixe pois/pois sympa et le tour est joué, le look girly est préservé, même avec des talons crantés !
Bon dimanche,
xx Chloé
Collants et robes à poisBottines crantés ERAMBottines à talons crantésRobe blanche à pois noirsBlog mode tenue hiver 2014
Robe à pois via Spartoo* (déjà vue)
Bottines talons crantés Eram*
Sac à main Pourchet
Echarpe Filalto* (présentée ici)
Veste blazer/maille Cache Cache*
Manteau See You Soon via UncleJeans*
Photos : merci Justin

Article Sponsorisé
pub