La tenue du dimanche

Bottines He Spring

pubpub
Par « tenue du dimanche« , j’entends un look confortable des orteils jusqu’au sommet du crâne. Aujourd’hui, ça tombe bien, on est dimanche, mais je porterais tout aussi bien cette tenue un autre jour de la semaine, d’autant plus avec le temps de grenouille qu’il fait ces derniers jours…

Depuis que je le possède, j’ai bien du mal à retirer mon pull poilu BALSAMIK que je portais ici. Il est tellement doux que ça serait bête de s’en priver ! Je lui décerne solennellement la médaille d’argent du pull le plus confortable de ma penderie, juste derrière mon doudou DDP.

La troisième place du podium n’a pas encore été décernée. Mais attention les stations**, je ne désespère pas de trouver le candidat idéal car l’hiver n’est loin d’être terminé.

**Que tous ceux qui utilisaient aussi cette expression il y a 15 ans lèvent le doigt ! Que tous ceux qui sont assis se lèvent pour parler de l’unique tube de Yannick. J’ai eu l’impression en allant vous trouver le clip, que c’était la première fois que je le visionnais (ce n’est pas faute de me rappeler très clairement de la jaquette du single!). Entre nous, si je l’avais vu auparavant, j’aurais appris la chorégraphie du refrain par coeur.

Mais comme on dit, il n’est jamais trop tard !

Allez maintenant tous ensemble, en bas.
↓  ↓  ↓  ↓  ↓  ↓  ↓  ↓  ↓  ↓  ↓  ↓  ↓  ↓  ↓

Tenue du dimanchePull poilu noirHeandband en laine noir Tenue mode confortable pour l'hiver
Pull poilu BALSAMIK*
Echarpe Pimkie (hiver 2014)
Headband offert part Filorga
Bottines He Spring*
Photos : merci Justin
pub