Le manteau bleu

Manteau bleu électrique
Après mon manteau fuchsia, plus rien ne m’arrête ! J’ai la folle envie de collectionner les manteaux colorés, c’est grave docteur ? Cela me semble être un moyen hautement efficace pour lutter contre la grisaille hivernale. 

Aujourd’hui, mon allier c’est BALSAMIK, le site qui allie modeshopping et morphologie. Je suis absolument sous le charme de la couleur vive de mon manteau bleu. Seul bémol, il est un peu grand. C’est la faute à pas de bol parce que BALSAMIK propose pourtant une option pour les Petites Mignonnes sur certains articles (voir la sélection ici). Mais là, elle n’était pas disponible… A défaut, je pouvais choisir entre poitrine standard ou généreuse. Devinez laquelle j’ai choisi ? Aherm.
Comme mon manteau bleu n’existe ni en 34, ni en 36, j’ai pris un 38. Un passage chez ma couturière magique sera donc nécessaire ! Pour l’instant, la majorité des produits sont disponibles du 38 au 58, ce qui couvre tout de même un sacré panel de morphologies. J’espère vivement que BALSAMIK incorpora plus de petites tailles, comme le 32, le 34 et le 36 afin que le plus de femmes possibles puissent en profiter.
En tout cas, j’étais très curieuse de tester cet e-shop dont j’avais tant entendu parler. A mon sens, la morphologie et le shopping doivent se concevoir ensemble car il est important de bien connaître son corps pour valoriser ses atouts et s’habiller en conséquence. C’est ce que je fais quotidiennement avec mon 1m54 ! Si vous avez besoin de quelques conseils morpho, n’hésitez pas à consulter le guide BALSAMIK.

Bonne découverte !
xx Chloé

Manteau bleu foncéHipanema RoseManteau caban bleuManchette Hipanema rose Bottines bimatièresPochette Dione
Manteau bleu BALSAMIK*
Pull maille poilue BALSAMIK*
Bottines BALSAMIK*
Manchette Hipanema*
Pochette Dione* (déjà vue)
Photos : merci Cécile
Article sponsorisé
pubpub