So Curls de Calor

So Curls Calor

Il faut que je vous raconte une anecdote capillaire… 10 ans plus tôt, avec ma meilleure amie, on a voulu se couper la frange nous même. A l’époque, les tutos coiffure YouTube n’existaient pas. Sans même demander l’avis à nos amis MySpace ou MSN, on s’est armées d’une paire de ciseaux et on est passées à l’action.

Pour elle, c’était franchement mignon. Mais pour moi, c’était clairement catastrophique. Si j’avais pu enregistrer la tête de ma môman quand elle m’a vu arriver avec mon quart de frange sur la tête… C’était tellement raté qu’elle m’a aussitôt pris un rendez-vous chez le coiffeur. Lui aussi m’a dévisagé en me voyant : mi-gêné, mi-effrayé.

Et sans trop comprendre pourquoi, je me suis retrouvée avec une mini-vague. Les dégâts de ma frange devaient être tellement irréparables qu’il fallait absolument attirer le regard ailleurs que sur mon front. Genre, sur de jolies ondulations. N’empêche que ce n’était pas bête. J’aimais bien mes bouclettes !

Depuis, j’ai toujours eu envie de tester à nouveau la mini-vague. Mais comme je suis une flemmarde doublée d’une flipette, je vais chez le coiffeur seulement une fois par an pour couper mes pointes (fourchues) (ça va sans dire).

C’est pour cela que j’ai été séduite par le boucleur So Curls de Calor. Vous imaginez ? Obtenir une chevelure à faire rougir Boucle d’Or sans passer par la case coiffeur ? Pour éviter une autre catastrophe capillaire, j’ai préféré regarder la vidéo officielle avant de me lancer. J’ai rapidement réussi à dompter la bête, même si c’était très surprenant quand la mèche de cheveux se fait aspirer pour la première fois dans l’appareil !

Il y a 12 réglages différents pour s’adapter à tous types de cheveux et laisser la liberté de choisir l’intensité et le sens de la boucle. Ici, j’ai programmé la température à 170° pour mes cheveux fins, des rotations alternées pour un résultat plus naturel et un temps de pose de 8 secondes pour des boucles lâches mais bien dessinées.

Si ce boucleur attise votre curiosité, n’hésitez pas à participer au concours sur le site de Calor pour gagner 10 So Curls. Pour sur, vous reverrez ma petite tête à bouclettes très vite en look du jour. Cela sera l’occasion de vous présenter d’autres coiffures réalisables avec le boucleur !

En attendant, je vous laisse avec une vidéo de présentation concoctée par mes soins. J’espère de tout coeur qu’elle vous plaira car je me suis éclatée à la réaliser ! N’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne YouTube 😉

A très vite,

xx Chloé

 

Marinière Petit Bateau
Collier Oasap*
Article sponsorisé