Petite mignonne : test BALSAMIK

Manteau mi saison corail BALSAMIK
Après mon manteau bleu d’hiver, dites bonjour à mon manteau corail de mi-saison ! Leurs points communs ? Tous deux viennent de chez BALSAMIK. Mais contrairement au bleu, le corail ne devra pas passer par la case couturière car je l’ai trouvé dans la gamme Petite Stature qui s’est bien étoffée ces derniers mois (pour mon plus grand plaisir).
Ce manteau tient vraiment ses promesses puisque, avec mon 1m54, le tombé est identique aux photos vues sur la fiche produit. Seul bémol, je l’aurais bien pris en 34 car il est un peu large au niveau des manches pour mon gabarit.
Quand on est petite, le problème number one, ce sont les ourlets de pantalon. Alors j’ai voulu tester si BALSAMIK Petite Stature nous offrait le luxe de ne pas couper 15 cm de jean… Avec ce pantalon nude, je n’ai pas eu besoin d’enlever le moindre bout de tissu ici. Quel plaisir de recevoir un produit fidèle à ce que l’on voit sur les photos de l’eshop.
Pour répondre aux attentes des femmes petites ou grandes, BALSAMIK propose 3 statures différentes : moins d’1m63, entre 1m63 et 1m69 et plus d’1m69. Si les petites seront soulagées de ne plus devoir faire d’ourlets, les grandes seront aussi ravies de ne plus avoir le feu au plancher !
Voici une tenue aux couleurs printanières : du nude, du corail, du beige, et les paillettes de ma pochette.
Bon dimanche,
xx Chloé
Manteau printemps corailBALSAMIKLunettes Antifatigue GlassesTenue printemps couleurs corail nudeBlog mode look printemps
Manteau, pantalon et pochette BALSAMIK*
Pull Galeries Lafayette* (déjà vu)
Escarpins See By Chloé* (déjà vus)

Lunettes CK by Antifatigue Glasses*

Photo : merci Joëlle


Article sponsorisé