Découverte de l’Aqua-Yoga et de l’Aquaperfect Soft avec Calor

Aqua-yoga Paris

Ma dernière virée parisienne était riche en découverte ! La marque Calor m’a invitée à une soirée placée sous le signe de la détente, du partage et de la bonne humeur. Au programme : aqua-yoga, discussion animée sur l’épilation et apéritif dinatoire. En véritable adepte de la posture du lotus et de la brasse depuis 1995, j’étais très curieuse d’assister à un cours d’initiation à l’Aqua-Yoga à l’Atelier Mood…

Pratiquer le yoga dans l’eau apporte une sensation de détente supplémentaire indéniable, parfait pour être la plus zen de toutes les sirènes ! L’apaisement du corps au contact de l’eau, c’est exactement ce que Calor a voulu retransmettre avec son nouvel épilateur sans douleur. Et oui, le petit Aquaperfect Soft est étanche ! Il est donc possible, et même, conseillé, de l’utiliser dans son bain ou dans sa douche. 

Il me tarde de tester cette fonctionnalité ! Je m’épile les jambes depuis une douzaine d’années et si on m’avait dit qu’un jour, je le ferais dans mon bain, j’aurais crié « Vade Retro Satanas » ! Je ne manquerais pas de vous donner mon ressenti après quelques semaines d’utilisation.

Selon l’étude réalisée par Calor, 2 femmes sur 3 trouvent que s’épiler avec Soft ne fait pas mal. Mais pour vous faire votre propre avis et pourquoi pas, devenir cette troisième femme, je vous invite à participer au concours pour gagner l’un des 10 épilateurs Aquaperfect Soft.

Merci à toute l’équipe Calor pour cette soirée conviviale et relaxante. J’étais très heureuse d’être avec EstelleIsabelleJadeMylèneShalima et Vivy. Un super moment entre nanas, comme en témoignent les photos et la vidéo !

A très vite,
xx Chloé

Aquaperfect Soft épilateur CalorCoiffure pour la piscineSoirée Calor blogueuses

Article sponsorisé en collaboration avec Calor
  • - Publié avec amour par Chloé.
  • - Photographié passionnément par Adrien.
  • - Classé dans : Yoga