Barcelona con Byphasse

Hola que tal ? Je pourrais t’écrire des heures en espagnol mais comme je ne suis pas sure que tout le monde dans la salle soit polyglotte, je vais en rester là. Non je déconne, en vrai l’espagnol et moi ça fait 3. Heureusement, j’ai pu rencontrer la marque en toute sérénité car la team Byphasse est majoritairement composée de français !

C’était mon quatrième séjour dans cette ville donc je connaissais déjà les lieux d’intérêts. Si vous voulez des bonnes adresses ou idées pour visiter Barcelone, consultez mon article sur mon weekend à Barcelone car cette fois ci, je n’ai pas pu jouer ma touriste, pour vous dire, je n’ai même pas eu le temps d’enfiler mes chaussures de running !

Mon histoire avec Byphasse a commencé lors d’une vente privée sur le web il y a plus de 2 ans. J’avais commandé toute une gamme de produit pour cheveux pour cheveux secs et abimés. Coup de coeur immédiat à réception pour l’odeur génialissime du beurre de karité et miel. En plus, j’étais agréablement surprise du format des produits : 750mL pour le shampoing et 400mL pour l’après shampoing.

Contenance costaude et prix doux, c’est donc le créneau de Byphasse. En France, il est trop rare de trouver des produits de cette taille. On est plutôt sur du 200mL… Habitant le Sud Ouest, je vais souvent acheter mes gels-douche à la frontière espagnole. Vous savez, ceux de 1 ou 2L pour seulement quelques euros ? Bon, j’avoue, je mets aussi dans mon cadis d’autres bouteilles de ce même format mais celles-ci ne finissent pas dans ma salle de bain (plutôt en apéro m’voyez!).

C’est pourtant si pratique, en plus d’être économique ! J’ai utilisé mes produits Byphasse pendant au moins 6 mois dans mon studio. Pour vous donner une idée des prix, les nouveaux formats douche de 2L sont à 3€99.

C’est vraiment un bon plan pour les étudiants mais je pense aussi aux familles… Les enfants, il paraît que ça se douche non ?

Pour tester Byphasse, il faudra se rendre en boutique chez les magasins discount comme Tati, Babou, Vet’Affaires ou Folie Cosmetic (à bordeaux au 198 rue Sainte Catherine par ex). Pour reconnaître les produits Byphasse, cherchez les packagings canons !

Je vous laisse avec quelques bonnes adresses restos à Barcelone et des photos du séjour.

Bonne semaine,
xx Chloé

Le fameux marché Boqueria, ses milles couleurs et gourmandises <3
Bar Lobo, Carrer del Pintor Fortuny, 3, Barcelona. 
Flax & Kale, Carrer dels Tallers, 74, Barcelona.