Voyage presse à Marseille

Près d’un an après le festival Alcontraluz et la course Marseille-Cassis, c’était un plaisir de retourner en terres marseillaises pour 2 journées bien remplies. Pas de musique ni de running au programme cette fois ci, mais un séjour mode et tourisme à la découverte de la ville et de ses petits créateurs.

Quel plaisir de se balader à nouveau dans les rues ensoleillées de Marseille et de se laisser surprendre par de nouveaux lieux comme le Printemps terrasses du port et le jardin Montgrand. Notre hôtel était idéalement situé pour en profiter : pile en face du lieu où j’ai pris ces photos. Je vous recommande d’ailleurs le Radisson Blu car tout y est parfait. Un petit déjeuner de folie (gaufres, smoothies, oeufs cocottes, bébé muffins et j’en passe), un joli rooftop avec piscine carrée et un restaurant qui propose de bons petits plats en room service et en salle.

Malheureusement un fichu rhume ne m’a pas permise de profiter de la plage. A regrets car j’aurais bien aimé testé les maillots de bain anti-UV de Black Face, une marque marseillaise exposée lors de la présentation presse.

Quant à ma tenue de touriste, je me suis mise aux couleurs de la ville : 100% bleu ! Mes chaussures lacets chevilles m’attendaient sagement dans ma chambre d’hôtel. Je n’ai pas hésité à couper les pompons car je suis déjà bien assez maladroite pour me mettre des pompons dans les roues inutilement. En un coup de ciseaux elles sont devenus ultra confortables et praticables.

Appelez moi la reine du DIY.

A très vite,

xx Chloé

Chaussures Asos (sans les pompons!)
Montre et Sac Fossil (déjà vu)
Blouse I.code*

Bracelet Hipanema*
Photographié à Marseille par Noholita