La marque 7th Heaven et moi, c’est une histoire qui a commencé lorsque je vivais en Angleterre ! Dès qu’il y a quelque chose de coloré dans les parages, mon oeil est instantanément attiré ! Alors forcément, lors de mes virées quasi-hebdomadaire chez Primark, j’avais repéré ces masques pour le visage qui étaient sagement présentés près des caisses. A l’époque, j’en avais acheté pour offrir à des amies lorsque je faisais des box surprises avec tout plein de cadeaux mignons dedans. Il faut dire que le prix est rikiki pour un maxi effet (1£ en Angleterre et moins de 2€ ici).
Ce que je trouve vraiment cool, moi qui suis toujours en vadrouille et adepte du strict nécessaire dans la salle de bain, c’est le format unidose. On part en voyage ? Pas besoin d’un tube tout entier, il suffit de glisser un ou deux 7th Heaven dans sa trousse de toilette et c’est parti ! On souffre du syndrome de la feignante des cosmétiques (pas de honte à avoir ici, je suis la première affectée!) ? Pas de risque d’acheter un tube qui risquera, une fois ouvert, d’être utilisé tous les 36 du mois. C’est pratique, économique et peu encombrant, que demander de plus ?
Dans le mile, la composition est ultra clean, à base de fruits, de légumes, de plantes, de minéraux, d’oléagineux et même parfois, de chocolat ! 7th Heaven revendique leur végétarisme et leur amour pour les animaux avec un baseline censée, touchante et pleine d’humour : « nous sommes végétariens et les animaux sont nos amis, c’est pourquoi nous ne tuons pas de petits lapins et n’ajoutons pas de substances animales« .
Alors bien sûr, choisir son masque n’est pas une décision facile entre la noix de coco crémeuse qui revitalise et hydrate, la boue aux super-fruits qui nettoie et nourrit les pores en profondeur, le masque au thé vert ou au chocolat chaud… Hier, j’ai testé le masque nettoyant à séchage ferme composé de minéraux issu de la mer. Après 15 minutes de pose et un rinçage à l’eau froide, ma peau est beaucoup plus douce, comme si elle s’était libérée de tout plein d’impureté.
Si vous voulez tester, un concours arrive sur ma page Facebook avec 5 chaussettes garnies de masques à gagner (comme celle ci-dessous) ! Vous pouvez aussi retrouver 7th Heaven distribués dans les magasins Claire’s et même chez Auchan. Je vous laisse avec quelques photos rigolotes et la vidéo de Wild Pastel Hair qui a aussi testé les produits. Si vous ne connaissez pas sa chaîne, abonnez-vous de suite, c’est une vraie pépite !
Bonne semaine,
xx Chloé
Bel article. J'ai vécu également à Londres et je t'avoue que les couleurs des packaging aux caisses me faisaient flipper ^^ Je n'ai jamais regardé la composition et tu m'apprends qu'elle est clean donc je vais peut-être sauter le pas 😉
bisous
Interesting discovery!
.
.
❤ Kisses from http://www.withorwithoutshoes.com ❤
.
.
Oh mais j'ai trop trop trooooop envie de tester ♥
J'ai testé celui au concombre il y a quelques instant, et ma peau est toute douce! Je les ai découvert il y a peu et je suis totalement conquise!
Moi j'ai tester celui qui est le hôtel chocolat ma peaux est douce je les est découvert à primark en France et hé peu plus m'en passer