Ma tenue en soldes !

sweat we love dancing


On se retrouve une nouvelle fois aujourd’hui (ça va vous n’en avais pas marre?! ^^) à l’occasion des soldes ! Je suis ravie de vous présenter une tenue pour l’hiver 100% soldée. D’autant plus que comme pour le look précédent, celui ci a encore un petit goût de fête.

Mon sweat Maison Scotch avec sa phrase « We Love Dancing » est clairement une invitation à danser toute la nuit on est d’accord ? Et avec mes bottines à paillettes, je pense que je peux faire concurrence à une boule à facette dans les soirées disco 90’s. Parlons-en d’ailleurs de ces folles bottines ! Je vous les avais présentées dans mon article chaussures de fêtes mais il s’avère qu’elles boostent parfaitement une tenue plus simple comme celle ci en apportant un vrai coup de pep’s.

La bonne nouvelle ? C’est qu’elles remportent la palme de la pièce la plus soldée de ma tenue avec un bon grand -50% et ce, dès la première démarque ! Encore une fois, Sarenza a frappé fort en ce premier jour de soldes avec des promos jusqu’à -60% et la livraison en 24h offerte. Avis aux sportives, c’est le moment de s’équiper de nouvelles running shoes avec de belles promo sur Nike, Asics, New Balance et Salomon.

Je vous laisse avec quelques photos de mon look tout sourire.

Bonne soirée,
xx Chloé

blog mode tenue hiver
Sweat gris maison scotch
Sweat Maison Scotchmanteau noir caban
blog mode bordeaux
Sweat Maison Scotch (-40%) ◆ Manteau Naf Naf (ancienne co) ◆ Pantalon Monshowroom (-30%) ◆ Sac Sabrina (en doré ici à -40%) ◆ Bottines Bronx (-50%)
☞ Photos : merci Candice