Mes chaussures de soirée

Pas de tenues de fête sans chaussures d’exception ! Pour cette semaine spéciale look de réveillon, je vous présente mes paires préférées, celles que je suis fortement susceptible de porter le jour J et qui pourront me faire danser toute la nuit (avec plus ou moins de facilité selon la hauteur du talon aherm) !

Bottines talon cuivre
Ces bottines en nubuck avec les détails cuivrés sont confortables avec leurs petits talons. Un bon basique twisté qui fera la différence. Je les ai déjà portées ICI avec une tenue plus citadine mais qui pourrait très bien convenir pour un repas en famille 🙂
Escarpins made by sarenza
Ces escarpins noirs sont sans aucun doute ceux qui m’accompagneront pendant les fêtes. J’adore la découpe asymétrique au niveau des orteils. Je les ai porté sur le blog ICI pour inaugurer la rubrique look de réveillon mais vous risquez de les revoir très bientôt…
bottines paillettes glitters
◆ Bottines Bronx ◆
Des bottines à paillettes pour les fêtes, qui dit mieux ? On en oublierait presque le petit talon et la coupe Chelsea Boots. A porter avec des collants opaques et une jolie robes unies pour briller de mille feux !

escarpins rouge bordeaux

Des escarpins plus basiques tu meurs oui, mais en couleur rouge bordeaux ! Pour moins de 25€ chez New Look, ils peuvent se porter de mille façons différentes avec un pantalon, une robe ou une combi en les associant avec du vert sapin, du bleu marine, du noir ou encore du beige.
Bottines résille
Attention, elles n’y paraissent pas comme cela, mais ces bottines sont une pure tuerie ! Ces bottines bi-matière jonglent habillement entre le cuir nubuck et la résille s’il vous plaît ! Autant vous dire que c’est le chic assuré.
Babies talon paillettes
Ces chaussures à brides sur la cheville en cuir nubuck sont des plus élégantes ! Un style très classique avec une touche de folie tout en paillettes. Les petits talons de 4cm sont parfait pour danser toute la nuit.


Sandales rouges Boohoo
Sandales Boohoo 

Gros coup de coeur pour ces chaussures avec leur talon épais pour être à l’aise, leur laçage autour de la cheville et leur jolie couleur rouge : tout y est. Pour info elles sont actuellement soldées à 35 !



Avez vous déjà trouvé vos chaussures de fêtes ? Quelle est votre paire préférée ? 
Aujourd’hui sur Instagram : une paire Exclusif de votre choix à gagner.
A très vite,
xx Chloé