Black & White & Vans

Vans old skool


Le combo parfait pendant ma série de voyage à Berlin, Bruxelles, Paris et Gstaad ? Sans aucun doute une bonne paire de sneakers pour pouvoir crapahuter facilement ainsi qu’une grosse écharpe et ma doudoune contre le froid. C’est une tenue que j’ai aussi bien porté dans les transports pendant les longs trajets d’avion ou de train que lorsque je passais la journée à marcher dans la ville.

Mon look graphique, casual, black & white est inspiré de mes Vans Old Skool. Je les ai reçues la veille de mon départ et je n’ai pas hésité une seconde pour les mettre dans ma valise pour partir ! En ce 16 mars 2016, c’est une journée très spéciale pour Vans qui célèbre son 50ème anniversaire. Dire que quand j’étais au collège et au lycée, je portais déjà des chaussures de cette marque ! Et oui, j’ai eu une petite période « skateuse », même que je savais faire un ollie à l’époque (je sais, ça en bouche un coin).

Si toi aussi tu as fait du skate en Vans il y a 10/15 ans tape dans tes mains ! En tout cas, ce modèle iconique Old Skool me rappelle de très bons souvenirs. Pour fêter les 50 ans de Vans, on vous prépare une petite surprise dès demain sur mon compte Instagram. Stay tunned !

Et vous, quel est votre combo parfait pour voyager ?

Bonne semaine et gros bisous,
xx Chloé

doudoune ultra light uniqlo
doudoune uniqlo
blog mode chloé
pull noir blanc
blog mode tenue graphique
blog mode tenue noir blanc
vans old skool tenue
Vans Old Skool via Sarenza ◆ Doudoune Uniqlo ◆ Echarpe Eram ◆ Pull Boohoo ◆ Jean Levis ◆ Montre Klarf
☞ Photos : merci Elodie In Paris

Article sponsorisé