La robe solaire

blog mode robe jaune

Alalalala cette robe jaune qui crie SOLEIL !!! Je ne vais pas vous mentir : je l’adore avec un grand A. Elle a tout ce qui me fait craquer dans une petite robe d’été : une coupe originale avec son dos croisé et ses volants, une matière fluide pour être à l’aise même s’il fait chaud et une couleur qui ne passe pas inaperçue.
C’est donc un carton plein pour cette petite robe jaune qui, je l’espère, vous plaira autant qu’à moi. D’ailleurs, comme une nouille, je l’aimais tellement que je l’avais commandé en double par inadvertance chez MonshowRoom ! Si vous craquez, sachez qu’elle est actuellement soldée à -30% soit 27€50 au lieu de 39€95. Pour celles qui préféreraient une version plus classique, elle existe aussi en noire 😉
Et ces petites bouclettes vous en dites quoi ? Non, ce n’est pas mon So Curls de Calor qui était de sortie mais une talentueuse coiffeuse de chez Vania Laporte qui s’est chargée de magnifier ma crinière. Merci Alice !!! C’est toujours un plaisir de se rendre dans ce joli salon bordelais qui est partenaire de l’Oréal Professionnel. D’ailleurs, le 9 juin dernier, j’ai pu inviter 10 de mes lectrices chéries à se faire coiffer pour La Nuit de la Coiffure (voir la belle brochette bien coiffée). C’était un super moment entre filles et nous étions merveilleusement bien accueillies par toute l’adorable équipe de Vania Laporte.
Je vous laisse avec quelques photos solaires grâce à ma petite robe adorée et mes bouclettes !
À très vite,
xx Chloé
blog mode lifestyle
selfie blogueuse
blog mode
lunettes céline grand optical
blogueuse mode
blog mode bordeaux
dos nu robe jaune
montre cluse doré
blogueuse mode
Photographe : Adrien< /a>