Manteau de Noël

Sac cuir bordeaux Polène

Sorry Not Sorry les amis, mais j’ai trouvé un manteau parfait à l’approche de Noël ! Il est vert sapin bien sûr, mais est aussi tout poilu, tout confort, tout chaud et tout beau. Sa forme loose est ultra réconfortante, comme un petit cocon ! Bon, par contre, pour affiner la silhouette, c’était collants fins oblige histoire de ne pas ressembler à Shrek.

Mon manteau vert sapin et ma robe en laine merino avec le petit froufrou sur la poitrine viennent tous deux du site & Other Stories, la marque Suisse du groupe H&M. Les bordelais, vous allez être ravis par la news qui suit puisqu’uneboutique & Other Stories va ouvrir ses portes au 21 Cours de l’Intendance le samedi 26 novembre à 12h. J-4 !!!

Pour le reste de la tenue, vous connaissez déjà mon sac rouge bordeaux vu ICI et mes sneakers bleu marine vues ICI. Souvenez-vous, j’avais eu un coup de cœur pour la place Mitchell au printemps, et bien je crois que je l’adore encore plus en automne. Ces couleurs de feu sont de toute beauté ! Et puis, ça fait plutôt bien ressortir mon vert sapin n’est-ce pas ?
Aussi joli soit mon Bordeaux chéri, cette semaine, changement de décor puisque je serai en voyage à Londres, Paris puis Budapest. N’hésitez pas à me suivre sur Instagram où je partagerai mes vadrouilles en images et en stories !
Je vous souhaite une très belle semaine,
xx Chloé
blog bonne humeur

blog mode lifestyle
blog mode tenue automne
blog mode bordeaux
blog mode tenue automne
& Other Stories Bordeaux
Manteau vert & Other Stories
blog mode automne
Manteau vert