Les Arcs 2000

Club Med Arcs Extrême

Il y a une semaine, j’étais invitée par Club Med pour découvrir leur premier club sans enfants ainsi que leur relooking des chambres avec des fauteuils colorés et des touches de bois : ambiance cosy assurée. Au Club Med Arcs Extrême il y a aussi un balcon pour chaque chambre avec vue sur la montagne, une géolocalisation idéale aux pieds des pistes, une ambiance conviviale tout au long de la journée et des animations festives chaque soir. Avec Adrien, nous avons pu tester tous les avantages du Club Med et ce, bien entourés avec nos copains blogueurs Les Nymphéas, Atelier d’Al, Miss Etc, Marie Luv Pink, Lilou, UWG et les igers Allées des Roses, Antone

Moi qui n’avais jamais mis les pieds dans un Club Med, j’ai vraiment apprécié y aller pour un séjour au ski. Après une grosse journée sur les pistes, lorsque l’on rentre épuisé dans nos chambres, que l’on se réconforte avec une bonne douche et que l’heure de manger ou de prendre un verre arrive, l’envie de ressortir dans le froid, mettre les après-skis, les gants, le manteau, le bonnet et tout le tintouin est moindre. Puisque toute la journée nous prenions l’air, c’était top de pouvoir tout faire au même endroit le soir : du dîner aux mojitos jusqu’aux soirées DJ !

Deuxième découverte et pas des moindres : la station Les Arcs et le domaine Paradiski ! Je crois que je pratique le ski alpin depuis que je suis en âge de tenir debout (mais plutôt du côté Pyrénéens de la force). Les rares fois où je suis allée dans les Alpes m’ont toujours impressionnée et celle-ci en fait partie. Le domaine skiable est grandiose, les pistes sont larges, la vue est splendide… Et cerise sur le gâteau, on monte à 3000m de dénivelé les doigts dans le nez en téléphérique, tranquille mimile !

Je vous laisse avec quelques photos de mon séjour… N’hésitez pas à me suivre sur Instagram où je partage mes aventures dans les Alpes, actuellement entre Aix Les Bains et Chamonix !

Plein de bonnes ondes enneigées et belle semaine à tous !
xx Chloé

Blog sport ski
Blogueuse lifestyle
Amélia Nymphéa, Anne Laure Atelier d’Al et moi avec nos pulls Gaillarde
blog voyage lifestyle ski
Club Med Les Arcs
veste Lestra outdoor
blog sport ski
blogueuse lifestyle
blog voyage montagne hiver

instameet club med

en haut : Amélia Nymphéa, Sabine Miss Etc, Anne Laure Atelier d’al, Valentin Lucas, Paul Nymphéa // en bas : Aurela Skandaj, moi, David Olkarny, Adrien, Johann et Virginie

blog voyage ski
Club Med Arcs Extrême
Veste Lestra OutdoorLunettes Carrera Grand Optical ◆ Pantalon de ski Oneil ◆ Boots Sorel
Photos : Adrien + Nymphéas <3