#Happy7LPDC à Bordeaux

blogueuse mode bordeaux Darwin
Après Nantes et Lille, on continue dans la série #Happy7LPDC mais cette fois-ci, dans ma ville. Ces premiers déplacements étaient de loin les plus longs avec environ 5h de train tous les jours. J’avais donc un peu de fatigue dans la casquette et quelques cernes sous les yeux lors de mon retour à Bordeaux, mais toujours une énergie débordante et cette grande hâte de vous rencontrer/revoir.
La journée de vendredi est passée à vitesse grand V. Arrivée à la gare Saint Jean à 13h, le temps de rentrer chez moi, publier l’album photo de la soirée de la veille, me doucher et m’habiller pour la soirée qu’il était déjà l’heure d’aller immortaliser ma tenue. Vous avez peut-être remarqué que cette série de tenues #Happy7LPDC est sous le signe de la couleur ? Or, à Bordeaux, les petites maisons colorées ne courent pas les rues (enfin en tout cas, je ne connais pas d’endroits comme ça, si vous avez des recommandations les filles n’hésitez pas je suis toujours à la recherche de lieux de shooting cools!). Je suis donc allée chercher de la couleur à Darwin avec ce fameux mur de tags qui se trouve juste à l’entrée.
Une fois de plus, j’ai imaginé ma tenue autour des chaussures Eram. Des sandales à plateformes brodées qui ne passent pas inaperçu. Après les avoir portées avec une robe blanche, je teste un combo Kookaï pantalon rouge fluide et top blanc macramé. Une tenue dans laquelle je me suis sentie hyper à l’aise pour la soirée. Vous avez été nombreuses à me demander si les sandales étaient confortables et la réponse est OUI ! C’est hyper facile de marcher avec puisqu’elles sont compensées avec un effet plateau. On prend simplement de la hauteur sans avoir l’effet d’une chaussure à talon. D’ailleurs si elles vous tentent, n’oubliez pas de participer au concours ERAM pour gagner 1 an de chaussures !
Mais revenons-en à notre soirée vous le voulez bien ? Pour cette date si particulière, puisque c’est là que tout à commencé, je savais que l’ambiance serait au rendez-vous ! J’ai tellement l’habitude d’organiser des événements pour vous à Bordeaux, toujours dans la joie et la bonne humeur. Il n’y avait pas de raison qu’il n’en soit pas de même ce soir-là car toutes les conditions étaient réunies. La soirée a eu lieu chez Comme des Coiffeurs où Sylvie s’est éclatée à coiffer toute la soirée les jolies têtes de mes lectrices en leur faisant découvrir les produits René Furterer. Les filles ont aussi pu découvrir les massages de À Fleurs de Peau pour une vraie bulle de détente et de chouchoutage. Et puis, comme pour les précédentes éditions, c’est régal assuré grâce à SushiShop ! Les boxs font toujours un bel effet sur mes lectrices (et moi la première haha!). Pour Bordeaux, j’ai invité quelques uns de mes précieux amis. C’était important pour moi qu’ils soient présents puisqu’ils m’ont soutenu pendant toutes ces années. Il y avait aussi quelques fidèles lectrices et j’ai aussi pu rencontrer une trentaine de nouvelles têtes. Tellement un bonheur de faire connaissance avec des filles si souriantes et intéressantes. Comme on a à peu près le même âge, j’ai parfois l’impression qu’on aurait très bien pu se retrouver aux mêmes soirées étudiantes, à la même fac ou avoir des amis en commun, bref, se rencontrer en dehors du blog et devenir copines. Je me fais souvent cette réflexion lors des événements avec vous mais encore plus à Bordeaux puisque j’y ai fait toutes mes études et que j’y vis actuellement.
Une troisième soirée parfaite en votre compagnie et c’est tellement chouette de se dire qu’on pourra très vite réitérer à Bordeaux !
>> Retrouvez toutes les photos de la soirée #Happy7LPDC à Bordeaux sur cet album Facebook.
Quant à moi, je suis déjà repartie, prête pour de nouvelles aventures avec vous ! Une semaine inoubliable se prépare entre Toulouse, Montpellier, Lyon et Paris. Il me tarde de vous rencontrer.
Passez un bon lundi,
xx Chloé

pantalon fluide orange kookai

tenue du jour kookai printemps été
top blanc macramé
t-shirt blanc dentelle kookai
shooting photos darwin
total look kookai
blog mode sandales Eram
t-shirt blanc dentelle macramé
top macramé marguerite kookai
blogueuse mode kookai
Sandales plateforme broderie fleurs Eram

total look kookai printemps été
Blog mode Bordeaux Darwin mur de tag