Mes 3 tenues DDP en vitrine !

Manteau fausse fourrure DDP

Si vous me suivez sur Instagram et plus particulièrement en story, je vous avais partagé les coulisses de ce shooting au Château Prieuré Marquet… Aujourd’hui je peux enfin vous révéler la jolie collaboration que je vous concocte avec DDP depuis plusieurs semaines !!!

 

Vous savez DDP & moi c’est une vieille histoire d’amour. Je fais partie de cette génération qui, chaque année à Noël, découpait un sweat DDP dans mon catalogue pour pouvoir le placer dans ma liste de cadeaux. Depuis j’ai toujours suivi de près les aventures de cette marque bordelaise et eu quelques pièces fortes dans ma penderie (dont ce manteau fuchsia que j’adore et que j’ai depuis 2013 !).

 

Alors quand DDP m’a proposé de choisir 3 tenues de la collection automne/hiver pour créer des looks qui seront mis en avant en vitrine dans tous leurs magasins ainsi que sur leur e-shop, j’ai sauté de joie ! Cerise sur le gateau, du 14 au 21 novembre mes tenues DDP seront en promotion rien que pour vous avec -20% sur 1 article de ma sélection, -30% sur 2 articles ou -40% sur 3 articles.

Bien sûr, comme toujours, j’ai misé sur la couleur : du jaune moutarde, du vert sapin, du rouge… mais j’ai aussi jeté mon dévolu sur des intemporels comme ma chemise noire à dentelle ou mon pull blanc ajouré. Vous m’en direz des nouvelles ?

 

DDP Chemise noire détail dentellegilet moutarde maille ddp

TENUE N°1 // Moutarde

Gilet maille DDP
Jupe imprimée DDP
Chemise détail dentelle DDP

 

tenue automne DDPblogueuse bordeaux bisous

TENUE N°2 // P’tits pois.

Veste à pois et jupe à pois assorties DDP
◆ Blouse blanche DDP
Écharpe et headband DDP (hors promo)

 

 

DDP x La penderie de Chloémanteau bleu DDP

TENUE N°3 // Grenade

Manteau fausse fourrure DDP
Chino slim rouge DDP
Pull détail dos DDP
Headband DDP (hors promo)

 

Et ce n’est pas tout… En plus des promotions, avec la complicité de DDP nous vous offrons votre tenue préférée. Vous pouvez tenter de la remporter sur mon compte Instagram et sur la page Facebook DDP !

Je compte sur vous pour m’envoyer des photos si vous voyez ma bouille dans l’une des 100 boutiques DDP promis ???

En attendant, je vous laisse avec d’autres images du shooting qui, je l’espère, vous plairont.

Happy mercredi,
xx Chloé

DDP collection vêtement automnegilet maille moutarde ddpChateau Prieuré Marquet bus anglaispantalon rouge DDPblog mode bonne humeurblogueuse mode lifestyle bordeauxtenue du jour automneBlogueuse mode look automnepull blanc détail dosddp marque bordelaise