Social icons

Meanwhile on my Iphone #13

Je suis fan des maisons anglaises ! Je VEUX une fenêtre de la sorte avec à l’intérieur une banquette et un million de coussins pour passer des moments cosy, un thé à la main et le regard vers l’extérieur ..


Ma petite tête de fatiguée et un #fromwhereIstand qui pourraient tous deux sortir de mon look de vendredi (ou presque!)


Overdose de chocolats ? JAMAIS !


Je crois que les looks des anglaises m'inspirent beaucoup ... Hoodie, legging et vans. Celles ci viennent de Spartoo et on me dit dans l'oreillette qu'il y a des petites soldes en ce moment ! Et, cerise sur le gâteau, un calendrier photobox est offert pour toutes commandes !


Ce jour là, j'ai raté mon bus à deux reprises, mais au moins, j'avais mon Vanilla Chai Latte. Na !


L'envers du décors... Et oui mes petits lapinous, je suis une blogueuse sans photographe, ni Internet. C'est pas de tout repos, je suis contrainte de me plier aux horaires d'ouverture de la librairie, du mcDo ou du pub de coin pour profiter d'une connexion. Je fais mon maximum pour répondre à vos questions et vos interrogations mais ce n'est pas évident mmmm'voyez ! Quant au trépied, vous avez surement remarqué que j'ai trouvé un endroit et que je n'y démordais pas !!! Je suis désolée de ne pas changer de décors mais, ce joli petit chemin se trouve près de chez moi, n'a (presque) pas de passage et n'est pas trop vilain... C'est la facilité certes, mais je jongle aussi avec les intempéries et la nuit qui tombe à 16h !


Coucou toi, le sac le plus canon de tout l'univers. C'est rare qu'un sac requiert toutes les qualités : jolie couleur, cuir de qualité, praticité, détails sympatoches ... celui ci est vraiment proche de cette perfection. Il s'agit du modèle DIANE de la collection Brandebourg de Cyrillus. Pour info, il existe aussi en rouge et en noir mais j'ai préféré craquer pour le camel, idéal pour la saison ! Merci à Cyrillus pour ce joli cadeau.



La semaine dernière, j'ai reçu la jolie box Envouthé du mois d'octobre. Le thème était "Vitamine-T" et je vous en reparlerai dès que j'aurai l'occasion de tester un peu plus ces délicieuses breuvages ! Pour info, la box de novembre porte le nom de "Forêt Enchantée". Je ne sais pas vous mais moi, ça me laisse songeuse ....

On finit ce Meanwhile on my Iphone sur une (ou deux) touche(s) girly ! N'oubliez pas que vous pouvez désormais me suivre sur Instagram via le web, et toujours sur Iphone sous le pseudo Chloe_penderie. On s'y retrouve ?!
xx Chloé

9 commentaires

  1. Ca n'est pas evident en ce moment les photos ! En tout cas BRAVO te prendre seul en photo !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp ce genre d'article qui dévoile beaucoup sur ta personnalité !
    mmmh voyez ( Fan de south park ? ) Ahahah !

    Enjoy !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore et je veux une maison comme ça aussi =D Sinon, dur pour la connexion internet, je comprends mieux pourquoi tu ne peux plus passer aussi souvent qu'avant sur les blogs ! J'adore ce "meanwhile" ;)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. C'est le genre de maison qui m'a toujours fait rêver, et pas que pour les fenetres (même si c'est vrai que ça ajoute du charme). Les intérieurs douillets tout en moquette, la déco (enfin pour la plupart des maisons que j'ai visitées), ça donnerait vraiment envie d'y habiter.

    RépondreSupprimer
  5. Pas d'internet chez toi ? Ouille, c'est dur.
    Ton nouveau sac est très joli!
    J'aime beaucoup ton vernis, il est super sympa.

    RépondreSupprimer
  6. +1000 pour les petites banquettes avec de jolies cousins de toutes les couleurs, j'en rêve ! Pleins de jolies photos qui nous permettent de suivre ta petite vie d'anglaise :)

    RépondreSupprimer
  7. Jolies petites photos en tout cas, on voit que c'est pas facile tous les jours :) Bises !

    http://reckless-awake.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Pas facile de prendre des photos toute seule mais tu te débrouilles hyper bien, j'aimerai bien en faire autant!
    J'adore ton vernis à paillettes :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ton vernis pailletté =) je ne laisse pas un commentaire à chaque post car j'en ai loupé beaucoup, mais j'aime toujours autant ce que tu fais =)

    RépondreSupprimer