Des cheveux longs s'il vous plait !

27/01/2013


On a eu du mal, avec l'équipe Sleek, à trouver la parfaite couleur pour aller avec mas chevelure méchée, mais je suis très contente de ces extensions à clips qui se fondent parfaitement dans ma tignasse blonde, pour me donner, le temps d'une soirée, la longueur rêvée.

Capilairement parlant, je suis un peu traumatisée... En effet, il y a un an et demi, j'avais la longueur idéale, mes cheveux étaient épais, longs, blonds, nickels, RAS, voyez par vous même. Mais j'ai voulu les couper pour les entretenir avec LÉGER dégradé sur les pointes, adjectif qualificatif qui ne devait pas faire parti du vocabulaire de ma chère coiffeuse puisque je me suis retrouvée avec cette coiffure affreuse. Vous m'aviez, à l'époque, bien rassurée après cette grosse déception capillaire, mais c'est toujours resté un sujet très épineux. Je suis donc me retrouvée avec une tignasse jusqu'aux épaules puis deux queues de rats jusqu'aux seins. Le genre de coupe de cheveux irrécupérable. Horrible. C'est la raison pour laquelle je suis passé, l'été dernier, au franc carré. Histoire de repartir à zéro avec une longueur uniforme et non un dégradé qui part dans tous les sens.

Alors voilà, ça fait presque 6 mois et je suis bien loin de retrouver ma longueur idéale. Mes racines sont le seul indice me prouvant la bonne croissance de mes cheveux ! D'ailleurs, on va dire que c'est pour cela que je les laisse (c'est une bien meilleure justification que : flemme ET fauchée non ?!).

Grâce aux extensions à clips Sleek, je retrouve la longueur que j'ai perdu. Je recommande vraiment les produits de cette marque qui sont d'excellente qualité. Pour ma part, j'ai reçu des extensions 100% naturels dont les mèches étaient bien plus douces et soyeuses que les miennes ! Et puis, la pose n'est pas compliquée puisqu'il s'agit de clips à accrocher à chaque mèche de cheveux. Pour ma part, je me suis quand même fait aider pour un résultat optimal (mais c'est aussi parce que j'ai deux mains gauches !).

Pour info, Sleek propose aussi des mèches, des perruques, des tissages, des postiches, des tresses déclinés en cheveux naturels, synthétiques ou brésiliens. Pour suivre l'actu de la marque, n'hésitez pas à faire un tour sur leur Facebook et Twitter !

A bientôt pour le look allant avec cette tenue ;-)
xx Chloé


PS : si vous avez des conseils ou des astuces de grands mère (ou pas) pour accélérer la pousse des cheveux toute ouïe !



Extensions à clips offertes par Sleek

36 commentaires:

  1. Punaise ! Je veux aussi des cheveux longs... J'attends que ça pousse, j'en peux plus, mais je suis encore loin de ta jolie tête en tout cas... Encore 2 ans ! Allez, courage !

    RépondreSupprimer
  2. 1ère fois que je commente (il faut dire que je suis obnubilée par tout ce qui concerne les cheveux)
    Les extensions sont canons puis ça fait naturel.
    je compatis avec toi, moi aussi j'attend de retrouver mes beaux et long cheveux.
    J'ai testé tout et n'importe quoi.
    La jen suis au mélange miel/vinaigre de cidre on verra si ça marche.
    Hâte de voir tes prochains look tu es une bonne inspiration pour mon dressing bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens moi au courant si le mélange miel/vinaigre est convainquant. Moi aussi je suis au bout du rouleau. Peut être que je devrais essayer de faire manger de la soupe à mes cheveux ? :D

      Supprimer
  3. Mon dieu ! Le post de ma vie !
    Je suis ton blog depuis .. un siècle ! Je suis une grande fan et je viens tout juste de me lancer moi même avec mon propre blog mode.

    Et que vois-je ? Un article de Chloé qui propose des extensions ! Oh ouuuuiii ! Les problèmes capillaires c'est le drame de ma vie, je rêve depuis toujours d'avoir les cheveux longs, longs jusqu'aux seins. Mais ils ne veulent pas pousser ces cons !

    Alors juste une petite question, le prix ? Parce que c'est tout le problème des extensions ... Abordable ou pas ?

    Merci beaucoup !
    A bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lucie ! Merci pour ton adorable commentaire. Le prix des extensions peut varier en fonction de la qualité de celles ci. Du synthétique sera plus abordable que des naturelles, indiennes ou brésiliennes.

      Supprimer
  4. t es toute belle avec ces extensions ;) sinon pour repondre a ta question moi j ai une vieille recette si on peut dire ça comme ça lol non mais plutot mettre un vieux collant sur ta chevelure, en realité il faut que tu fasses une tresse et ensuite tu enfiles le collant sur toute ta chevelure et tu dors avec... ok con est ridicule et notre cheri peut flipper mais en fait l idée c est qu en étouffant ton cheveu celui ci cherche a s'echapper... et du coup ça pousse bon je te l accorde c est archi con mais ca marche a condition de faire des soins apres sinon ton cheveux sera abimé ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mamie Sasou, ça fait un peu peu je te l'accorde mais pourquoi pas, mon chéri est bien loin de moi en ce moment, je peux tester en toute sécurité et sans risque de rupture anticipée ! Combien de temps recommandes tu de le faire ?

      Supprimer
  5. Ca te va super bien, tu es sublime! Bises :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh et bien voilà , tu as enfin retrouvée ta longueur ! Ca te va hyper bien

    RépondreSupprimer
  7. Les cheveux longs ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
  8. Splendides ces extensions, et vraiment naturelles, j'aime beaucoup.
    Bisous et il me tarde de voir ce look ! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Ca te va HYPER BIEN, vachement mieux que ta longueur normale , c'est fou !

    RépondreSupprimer
  10. Tu es trop mignonne sur la derniere photo et encore plus belle avec les cheveux longs! <3

    RépondreSupprimer
  11. Oh canon ! Si j'ai bien compris c'est des extensions que tu peux mettre ou enlever comme bon te semble, c'est sympa.

    Alors moi j'ai les cheveux très longs et comme toi j'ai la hantise d'aller chez le coiffeur (d'ailleurs ton article ne m'aide pas du tout :p). Alors du coup la meilleure astuce que j'ai trouvé c'est de se couper les pointes tous les 3 mois. Mais pas les pointes comme quand tu vas chez le coiffeur et qu'au final tu repars avec 10cm en moins (donc 10 mois à attendre pour que ça repousse). Non il te suffit de couper 1/2cm maxi tous les 2/3 mois et vraiment c'est magique. Ça te permet de prendre soin de tes cheveux et de les faire pousser plus vite :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'y va pas par pitié garde ta chevelure de princesse petite chanceuse ! Je serais bien incapable de me couper les pointes toute seule ceci dit et je n'ai plus confiance aux coiffeurs ...

      Supprimer
  12. Wouah quel joli changement ��
    Alors pour les cheveux la levure de bière fonctionne assez bien. Mais le millet est encore mieux. Tu peux le trouver sous forme de flocons, (ça ressemble aux flocons d'avoine) et tu peux le manger en le mélangeant à un yaourt. C'est bon et il y a plein de fer! Pour ma maman, mes sœurs et moi ça marche vraiment bien. On les perd mille fois moins et ils poussent plus vite. Tu peux aussi te masser le cuir chevelu tous les soirs. Ça active la circulation sanguine et c'est bon pour les cheveux! Il suffit de décoller la peau hehe je t'ai écrit un roman haha bon courge en tous cas jolie Chloé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces conseils avisés Adèle. J'ai déjà essayé la levure de bière mais je n'avais pas trouvé cela très convainquant. Quant au millet, j'essaierai de mettre la main dessus en Angleterre, plus qu'à trouver la traduction, aherm ...

      Supprimer
  13. Les cheveux long c'est tellement beau !
    Et ca te vas trop bien comme ca :-)
    Pour une astuce la levure de bière est un bon remède ! Perso il me fait briller les cheveux et je vois qu'il poussent bcp plus vite. Bon il faut compter minimum 2-3 mois pour voir le résultat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais déjà essayé la levure de bière cet été, mais je pense que je n'étais pas assez sérieuse avec la prise des gélules ...

      Supprimer
  14. Pour ma part, depuis que j'utilise le shampoing "Pousse Plus Vite" de Lush, tout le monde me dit que j'ai les cheveux qui ont bien poussé. Produit qui marche ou coincidence, je ne saurai te dire...

    En tout cas, ces extensions te vont à merveille et la longueur est parfaite ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Amélie pour le conseil, je vis au pays de Lush donc je ne devrais pas rencontrer trop de difficulté pour le trouver...

      Supprimer
  15. C'est une très bonne alternative pour attendre que tes cheveux repoussent ! C'est vrai qu'ils étaient bien longs (de la première photo !), mais tout de même, le petit carré était sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  16. En effet, ça te change ! Très bonne idée en attendant la repousse des cheveux ! Tu es très belle !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  17. Les extensions, c'est magique! En ce qui me concerne, j'ai les cheveux longs donc je n'ai pas besoin de matière supplémentaire. Cependant, j'envisage de tout couper d'ici un an pour passer au carré plongeant (et de me teindre en brune) (mais c'est une autre histoire), et une fois le cap franchi, je serai bien contente de pouvoir retrouver un peu de longueur de temps en temps. Pour une soirée, ou un évènement particulier. C'est toujours sympa de changer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Histoire de changer (un peu) de tête. Réfléchi bien avant de tout couper, c'est 30 sec pour 30 mois de repousse ^^

      Supprimer
  18. Tu es très jolie aussi avec les extensions !
    Bisous la miss

    RépondreSupprimer
  19. Ahh moi aussi j'ai connu ce genre de cata après une séance chez le coiffeur, résultat, j'ai tout coupé, c'était super moche, et après avoir pleuré ma chevelure pendant deux semaines, j'ai découvert la levure de bière et ça marche vraiment bien! (et en plus c'est bon pour la peau). Honnêtement ça pousse deux fois plus vite que la normale, + ça rend les cheveux vraaaaaiment brillants ! Ca s'achète en parapharmacie et c'est pas très cher. Je dis pas que t'auras retrouvé ta longueur le mois prochain, mais ça vaut le coup d'essayer, moi je ne peux plus m'en passer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déjà pris de la levure de bière mais ce n'était pas très satisfaisant. Tu le prends à quelle fréquence ?? En gélule ?

      Supprimer
  20. whaou, ça te change les cheveux longs et ça te va hyper bien :)

    http://odd-aesthetics.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Pour une chevelure de princesse : mettre 20 gouttes d'huile essentielle d'Ilang Ilang (en pharmacie) dans la bouteille du shampoing habituel.
    C'est magique, ça pousse, ça brille, ça répare !
    Merci Mamie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille (et mamie) pour l'astuce ! Je teste asap

      Supprimer
  22. Mes cheveux arrivent à mi-dos.
    Je les voudrais encore plus long ^^

    si seulement j'avais ta couleur <3
    bise

    http://bleupaillette.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  23. Ma biche, on m'a aussi parlé en bien de la levure de bière !
    Sinon il y a un remède Indien (à défaut de grand-mère): faire fondre un mélange d'huile de coco et de beurre de karité au bain-marie, s'en masser le cuir chevelu (l'étape du massage est importante), et si possible laisser plusieurs heures sur la tête !!!

    Le bisou =)
    Clémy

    RépondreSupprimer
  24. ça te va super bien ces rajouts!! =)
    non désolée je n'ai aucune astuce pour faire pousser les cheveux plus vite!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  25. Moi j'aime beaucoup tes cheveux au naturel, peut-être parce que tu venais de les couper quand j'ai commencé à te suivre! Après je suis aussi de celles qui rêvent de cheveux longs. Niveau astuce je n'en connais pas tellement, à part les bains d'huile d'olive, de pépin de raisin pour fortifier... je dois avouer que je n'ai jamais rien trouver pour retrouver ma longueur d'antan :(
    Du coup je me retrouve face à un dilemme, couper au risque d'attendre des années et des années pour au final me retrouver au même stade qu'aujourd'hui ou attendre en priant ^^.

    RépondreSupprimer

Articles ?

Instagram

▪ Archives du blog: Passionémement, depuis Juin 2010