Social icons

Jolie lingerie pour St Valentin sexy



En ce jour plein d'amour, de romantisme et de gazouillis, il me semblait intéressant de parler lingerie ou plutôt devrais-je dire de notre "tenue du soir" if you know what I mean (coup de coude/clin d’œil).

Aujourd'hui je vous présente une petite sélection repérée sur l'e-shop Body & Co que je vous avais déjà présenté ici. La nouvelle collection regorge de petites choses toute mignonnes ! Les ensembles noirs peuvent paraître banals mais ceux que j'ai sélectionné possèdent des petits détails sympathiques (cœur et dentelle blanche pour l'une, motifs beige pour l'autre) qui les rendent plus funky. Pour changer du rouge, le violet s'avère être une alternative bien plus douce. Mon coup de cœur va pour la marque Vero Moda qui propose de jolis sous-vêtements à prix abordables.

Personnellement, je suis une grande adepte des bodys depuis plusieurs années. Non seulement ils tiennent chaud en hiver, mais en été, ils apportent une véritable touche à vos tenues (par exemple, sous des crop tee). Bon, je vous l'accord, les boutons pressions sont un peu régressifs mais ça fait parti pleine de l'expérience...

Bonne soirée de St Valentin à tous !
xx Chloé



article réalisé en partenariat avec Body&Co

8 commentaires

  1. Les bodys sont hyper jolis !
    Je vais aller faire un tour sur le site, tentatrice ^^
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Tentatriiiice va ;)
    Passe une bonne St Valentin !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta sélection!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Très jolie sélection, dommage que pour les filles qui nécessitent plus de "soutien", il n'y ait pas toujours de si belles choses à prix abordables :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le body noir ! des bises

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta sélection, je n'ai jamais porté de body, même je trouve ça super beau =)je vais me laisser tenter un jour =)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Le dernier ensemble violet est juste magnifique

    RépondreSupprimer