Social icons

Le pull beige parfait

Tenue tendance blog mode
Pourquoi se dit-on qu'à telle saison, telle couleur doit, ou ne doit pas, être (omni)présente dans nos penderies ? Ce n'est surement pas une idée qui germe toute seule dans nos petites caboches... Les médias, les marques et leurs tendances, jouent un rôle décisif dans ce diktat de la couleur. Pour la peine, voici un gros pied de nez avec des tons beiges estivaux qui font de la résistance ! J'aurais très bien pu porter cette tenue en mai, mais c'est bel et bien hier que j'ai photographié ce look composé de mon nouveau pull Sessun soldé à -50% aux Galeries Lafayette.

Jusqu'au 29 octobre, c'est les Soldissimes avec jusqu'à -70% sur une sélection d'articles sur l'e-shop et en magasin. Du bordeaux, du camel et du noir d'automne à gogo, mais aussi du beige, comme mon petit pull ! Il a tout pour lui avec ses motifs géométriques en reliefs sur les épaules, ses liserés en lurex sur les manches et son décolleté dans le dos. J'avoue qu'il est plus délicat de porter des dos nu à cette période de l'année. Un douillet gilet oversize sera vivement conseillé cet hiver.

Fin octobre et le CPJSC est encore d'actualité (et mes gambettes bronzées aussi) ! Comme ce weekend, je pars à Marseille pour une course officielle, le comité risque de renaître de ses cendre. Parce que dans le Sud-Est, il fait beau tout le temps n'est pas ?  ;)

Pour suivre mon weekend à Marseille, rejoignez moi sur Instagram !

Bon weekend,
xx Chloé

Pull beige matelassépull dos nu Tons beiges Bottines Hush PuppiesBlog mode

Pull beige Sessun aux Galeries Lafayette*
Collier Lulu Castagnette* (déjà vu)
Jupe et pochette vintage
Montre Fossil*

Photos : merci Adrien

19 commentaires

  1. si jolie! tout est parfait, le ptit pull of course, les bottines, la jolie jupe!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. L'ensemble est juste parfait, tout semble avoir été fait pour aller avec le reste, j'aime beaucoup la touche un peu romantique vintage de la jupe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les tons s'harmonisent plutôt bien, et pourtant, ce sont des pièces qui n'ont rien à voir les unes avec les autres. Heureuse que ce look te plaise :)

      Supprimer
  3. Très jolie cette tenue ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Ta jupe est trop jolie j'adore, et tout est associé à la perfection :)

    Bisous x.
    Hiddenlifee

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette tenue! Le pull et les boots sont super !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mes deux petites nouveautés te plaisent autant qu'à moi :)

      Supprimer
  6. Sublime ! Je suis fan des boots !

    Passe un bon week end à Marseille !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala j'ai passé un super weekend, il faut que je vous raconte tout ça.

      Supprimer
  7. Joli look et jolie pochette, l'accessoire indispensable du moment!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  8. Très belle cette tenue. Malheureusement chez nous il fait froid donc fini les tenues estivales. Le temps joue aussi sur les couleurs qu'on a envie de porter aussi. En été le soleil me donne envie de couleurs plus gaies alors qu'en hiver, j'ai envie de couleurs plus neutre pour me camoufler dedans quand il fait froid
    Biz
    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, la météo influence beaucoup (trop?) de nos choix. Comme toi je mise sur des coloris plus ternes l'hiver, beaucoup de noir et de gris, comme dans ma sélection shopping >> http://www.lapenderiedechloe.com/2014/10/selection-shopping-cosy-girly.html

      Mais toujours une touche de couleur ou de girly ;)

      En tout cas chez moi à Bordeaux il fait encore très bon donc je profite de ce sursis mais des tenues d'automne arriveront bien assez vite !

      Supprimer
  9. La jupe, le pull, tout est très joli! :)

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Superbe look ! J'adore toutes les pièces que tu portes. Dommage que le pull ne soit plus disponible sur le site sinon je me serais laissé tenter !!

    xo

    RépondreSupprimer