Social icons

Epilation sans douleur avec l'Aquaperfect Soft

Aquaperfect Soft Calor Avis
Après le boucleur de Calor, c'est leur épilateur qui m'a conquise dans la série "p'tis nouveaux dans ma salle de bain". Comme vous le savez, je l'utilise depuis la soirée aqua-yoga d'avril et j'en suis très satisfaite. Mes gambettes n'ont jamais été aussi douces depuis que je l'ai comme allié (genre, littéralement...!). Et comme je ne peux plus m'en passer, je l'avais même glissé dans mon vanity pour mes vacances à La Réunion ! Ni d'une, ne de deux, je vous donne toutes mes impressions sur l'Aquaperfect Soft en vidéo. Avec une anecdote croustillante inside...




Et vous, dans quels endroits insolites aimeriez vous vous faire les demi-jambes ? Haha !

A très vite,
xx Chloé



Article en partenariat avec Calor

13 commentaires

  1. Haha super la vidéo ! Tu as bien faite rire avec ton épilation des demi-demi-jambes haha !
    Calor, fait de super produit, moi j'ai son petit frère à cet épilateur et ils sont géniaux !
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
  2. Tu es tellement joyeuse dans tes vidéos ! C'était le petit moment bonne humeur du matin, merci !! :)
    Sinon moi je ne suis pas du tout épilateur électrique car comme toi je suis douillette, ma solution c'est le rasoir, donc les derrières des mollets ce n'est pas dérangeant de les faire au rasoir mais j'avoue que parfois (souvent) je ne les fais pas aussi par flemme et par niveau de facilité/praticité. Tu m'as vraiment donné envie de l'essayer en tout cas ! J'ai adoré tes lieux insolites pour t'épiler, j'ai bien ris pour cette séquence.
    Je ne te cache pas que niveau prix par contre ça fait réfléchir à deux fois... Mais pourquoi pas, à voir !

    Bonne journée,
    bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que tu m'as fais rire, trop fan de cette vidéo ! J'avais justement bien envie de m'acheter un épilateur, celui-ci à l'air parfait, je vais donc y réfléchir ;)

    Bisous ma beauté

    RépondreSupprimer
  4. Ahah j'ai trop ris sérieusement ! Je préfère les braun qui sont plus efficace et qui demande moins de temps car ils ont le double de pincettes. Lumière ou pas j'en oublie toujours la moitié pour ma part ^^ Et j'ai toujours des poils qui ne s'arrachent pas Grrr! Bref Calor n'est pas une marque convaincante à mon gout (ancienne vendeuse boulanger qui le dit ^^) par contre leur design est juste d'enfer :D
    Kiss Kiss
    Amandine

    RépondreSupprimer
  5. christina hopes17/6/15

    "demie demie jambe" HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH j'en peux plus de rire!!!!!Tu es tellement amusante Chloé un vrai rayon de soleil! Continue et ne change rien!

    RépondreSupprimer
  6. Soit je suis trop douillette, soit je sais pas haha je l'ai acheté il y un mois et je n'arrive toujours pas à me faire une demi-jambe ! Mais je ne lâche pas #lananamotivéequoi. Je pense que le rasoir m'a épaissi le poil, ce qui n'aide pas ! Par contre la prise en main est top, trop fastoche ! Bisous et good luck pour le mémoire ;)

    RépondreSupprimer
  7. A quand le one woman show by Clo Clo? ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ha non mais je ne me lasserais jamais de regarder tes vidéos ! Tu fais simple-efficace-drôle-beau-sympatoche en une seule vidéo !
    Sinon j'aimerais bien le tester un jour !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Tu me fais trop rire avec tes demi demi jambes :D
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Je t'avoue que j'ai laissé tomber les épilateurs il y a plusieurs années car j'avais trop mal :-( de ce fait je vais chez l'esthéticienne : je trouve que la douleur s'appréhende différemment quand c'est une autre personne qui m'épile !
    Merci pour ta vidéo !
    http://laureenlifestyleblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Hello,
    merci pour la vidéo, elle est très sympa, et tu es toujours aussi adorable.

    Bises .


    http://www.mathildesdaily.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta vidéo, tu m'as bien fait rire :) Continue à nous proposer des vidéos comme ça !

    Scarlett
    http://scarlettorscarlett.com

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme25/6/15

    Un petit commentaire juste parce que je viens d'éclater de rire au travail… oui oui ! J'avoue suivre ton compte pour tes vidéos qui me font drôlement sourire ;) Vite vite la prochaine ! Amélie

    RépondreSupprimer