Social icons

Eclae Beauty Tour


Dans ma vidéo favoris de septembre, je vous présentais mon produit beauté chouchou du moment : le gommage lumière visage d'Eclaé. Pour la petite histoire, les packagings sont roses comme un clin d'oeil à la Dunaliella Salina, une micro-algue au pouvoir anti-oxydent qui colore les salins d'Aigues Mortes d'une teinte rosée. Un procédé inspiré de la nature, des cosmétiques agréables et efficaces pour une marque de cosmétique 100% pink au top !


La bonne nouvelle du jour, c'est que vous aussi, vous allez pouvoir en attester puisque Eclaé lance son beauty tour ! Pour vous permettre de bénéficier de mini-soins offerts, de remporter des cadeaux et de passer un moment girly pour découvrir la gamme.

Un mignon petit camion (tout rose bien évidemment!) va s'arrêter dans ces 8 villes :
  • Rouen, le 19 novembre ;
  • Nantes, le 24 et 25 novembre :
  • Bordeaux, le 27 et 28 novembre ;
  • Montpellier, le 1 et 2 décembre ;
  • Marseille, le 4 et 5 décembre ;
  • Nice, le 8 et 9 décembre ;
  • Lyon, le 11 et 12 décembre ;
  • Paris, le 15 et 16 décembre.
(la position exacte sera annoncée sur le site eclae.com)


Si comme moi, vous êtes conquises par les produits après votre passage au Beauty Van, vous pourrez participer au concours pour gagner des cadeaux Eclaé. Il suffit de poster une photo du Beauty Van sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Eclae.

J'en profite pour vous présenter quelques favoris du moment (à défaut d'avoir fait une vidéo le mois dernier aherm) : après le gommage visage, j'ai adoré le gommage divin pour le corps. Il a des billes nettement plus grosses et sent divinement bon. Côté déco, ce miroir cuivre Urban Outfitters me permet de disposer, au choix, mes rouges à lèvre ou mes bijoux ! Vous aimez ?

N'hésitez pas à me raconter vos impressions à la découverte des produits Eclae dans votre ville. Et pour les bordelaises, on se croisera sûrement le 27 ou 28 novembre !

A très vite,
xx Chloé

4 commentaires

  1. I would like to check them!

    .

    .

    ❤ Kisses from www.withorwithoutshoes.com
    .
    .

    RépondreSupprimer
  2. Rien que le packaging du produit donne envie de l'acheter! J'ai bien envie de tester ce produit, dommage que le Beauty Van ne passe pas à Hamamatsu (Japon), cependant je compte bien me procurer l'un ou l'autre cosmétique à base d'algues, si déjà j'en ai dans mon bento tous les midis pourquoi ne pas en mettre sur mon visage?
    Je découvrirais Eclaé lors de mon retour en France, en attendant merci pour ce partage de découverte! C'est toujours aussi décontractant de te lire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pas grand chose à avoir avec ton article, mais dis moi d'où vient ton miroir ? Le peu que j'en vois, il a l'air magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est écrit dans l'article :) C'est un Urban Outfitters malheureusement out of stock...

      Supprimer