Social icons

Mes cartes de visite

Carte de visite blog

Vous n'êtes pas sans savoir que, fin octobre, j'ai officiellement lancé la nouvelle version de mon blog. J'ai été tellement touchée par tous vos agréables retours à ce sujet ! Imaginez, cela faisait 3 mois que j'y travaillais en silence, en espérant que ça vous plaise et surtout, que ça vous facilite la lecture.

Suite au lancement, beaucoup de travail et quelques imprévus. Un fichu anti-virus bloque mon site par erreur et m'oblige à replonger dans le codage pour déceler quel vilain Javascript affole Kaspersky. Il fallait aussi actualiser toutes les photos de profil de tous mes réseaux sociaux avec mon nouveau logo et des petits détails idiots comme mettre à jour ma signature gmail. Ce qui m'a de loin le plus occupé, c'est la création de mes nouvelles cartes de visite. Ce n'est pas la première fois que j'en fais pour le blog car c'est toujours pratique pour les glisser dans des colis du vide dressing ou lorsque l'on fait de nouvelles rencontres.

Grâce à MOO, j'ai pu réaliser mes cartes de visite entièrement personnalisées ! J'ai eu envie de partir sur deux types des cartes différentes. La première, plutôt inspirationnelle, avec des photos qui représentent mon univers en format carré, comme un clin d'oeil à mon réseau social préféré. La seconde, factuelle, à pour vocation unique de rappeler mon blog avec mon logo, l'URL lapenderiedechloe.com et ma baseline "blog mode, lifestyle et bonne humeur". Pour celle ci, j'ai choisi le format mini-carte avec une qualité de papier optimale, tellement épais qu'il y a même une couleur centrale. Cette bordure noire donne un rendu final sobre, chic et minimaliste. L'objectif est de ne pas m'en lasser en évitant les photos et d'être intemporel sans informations de contact susceptibles de changer au fil du temps.


Ce que j'ai vraiment apprécié sur le site MOO, c'est que l'on a toutes les clés en mains pour créer des cartes de visite au top du top. Si l'on veut se lancer dans un design entièrement personnalisé, alors MOO explique la marche à suivre dans l'onglet aide pour optimiser la qualité d'impression. Sinon, il est aussi possible de choisir les designs proposés qui sont vraiment cool.

Concernant les tarifs, ils varient en fonction de la qualité de papier choisi et du nombre de tirage souhaité. Par exemple, 100 cartes de visite carrées avec un papier classique, coûtent 35,99€. Quant à la livraison, là aussi vous avez le loisir de choisir exactement la date pour que votre commande vous parvienne entre 2 et 7 jours ouvrés. J'ai opté pour la moins chère et si c'était à refaire, je prendrais le service au dessus car je n'ai pas pu suivre mon colis.

Je suis curieuse de connaître votre avis sur mes nouvelles cartes de visite ! Elles vous plaisent ??
Au plaisir de vous en glisser une dans la poche (en tout bien tout honneur).

Bonne semaine,
xx Chloé
Carte de visite rectangle MOO
Carte de visite carrées MOO
Avis MOO

Article sponsorisé

5 commentaires

  1. Moo, la nouvelle coqueluche des blogueuses !
    En même temps leurs cartes sont toujours une réussite, très mignonnes les tiennes :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte de ce site :) Moi qui voulais commencer à faire mes cartes de visites pour mon blog, je pense que je me lancerai ♥

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont super chouettes tes cartes ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop chouette ces cartes de visites. Très bien dans l'ambiance du blog :)

    RépondreSupprimer