Social icons

Mes rouges à lèvres de l'été



Depuis le temps que vous me demandez un article sur mes rouges à lèvres préférés, le voici enfin ! Vous le savez, le maquillage et moi, ça fait treize. Je ne mets pas de fond de teint, de poudre, de fard, de blush, de crayon ou toute autre fanfreluche. Bien sûr, pour les grandes occasions comme pour les fêtes de fin d'année ou pour les mariages, je dégaine quand même mon mascara histoire de faire un petit effort (le minimum syndical!)...

Cela fait près de 2 ans et demi que j'adopte cette routine no make-up et je m'en porte très bien ! Par contre, s'il y a bien une chose dont je n'arrive pas à me passer, c'est le rouge à lèvre ! J'en collectionne de toutes les teintes pour mon plus grand plaisir et comme vous êtes nombreuses à me demander les références, j'ai décidé de vous confier au grès des saisons les modèles que j'utilise le plus. Allez hop, c'est parti pour la présentation de mes rouges à lèvres de l'été !



Givenchy Rouge Interdit Vinyl 

– Teinte : 04 Rose Tentateur (dispo chez Sephora)

C'est en février que j'ai découvert cette petite pépite, dans le cadre du lancement de Rouge Interdit Vinyl. J'avais reçu 5 teintes différentes et c'est progressivement devenu mon petit chouchou du lot ! À tel point que je l'ai tellement utilisé qu'il ne m'en reste presque plus et pour sûr, je m'en rachèterai dès qu'il sera terminé ! Il faut dire qu'il est facile à appliquer avec sa texture agréable et hydratante et avec son effet légèrement brillant et teinté d'un joli rose tendre, comment ne pas l'aimer ?



Marionnaud Rouge Sorbet 

– Teinte : C1

Ce coup de cœur ne date pas d'hier ! Je l'avais reçu en cadeau d'anniversaire il y a plusieurs années et dès que je le termine, je cours chez Marionnaud le racheter. D'ailleurs je croise les doigts pour qu'ils rééditent toujours ce modèle car il n'est pas disponible sur le site et qu'il ne m'en reste plus beaucoup en stick/stock. C'est vraiment LE rouge à lèvres que j'aime porter avec mes tenues pastel. Il est plutôt discret mais sa couleur corail presque nude et sa texture brillante fait son petit effet ! Et pour couronner le tout, je trouve qu'il hydrate bien mes lèvres. What else ?



Clinique Chubby Stick 

– Teinte : 03 Mightiest Maraschino (dispo chez Sephora)

Pour l'été, je ne mets pas souvent de rouges à lèvres rouge mais j'aime dégainer celui-ci quand je porte des vêtements de couleurs sombres comme du bleu marine. Les Clinique Chubby Stick sont des vraies références pour moi : ils sont couvrants, teintés, hydratants et colorés bien comme il faut. D'ailleurs je vous recommande aussi la teinte 05 Plushest Punch pour un rose 



Avril Beauté

– Teinte : 84 Bonbon

S'il vous plaît ! Si ça, ce rouge à lèvres rose ne fait pas semblant d'être rose et porte bien son nom "bonbon". J'aime sa teinte légèrement violacée et sa couleur qui ne passe pas inaperçue. L'application ultra facile et la teinte flashy permettent d'avoir cet effet en 2 temps 3 mouvements.



Urban Decay Super Saturated

– Teinte : Punch Drunk

Pas de doute, c'est bien du orange ! Tout comme le Chubby Stick de Clinique, le Super Saturated d'Urban Decay est un grand incontournable de ma collection de rouges à lèvres ! Je l'ai aussi en teinte Crush (rose), F-Bomb (rouge) et Naked (beige). Son vrai atout c'est qu'il ne fait pas dans la demie mesure ! Ses couleurs intenses terminent en beauté grand nombre de mes tenues.



TADAM ! Vous connaissez maintenant les rouges à lèvres que j'utilise le plus souvent pour mes tenues estivales ! J'espère qu'ils vous plaisent autant qu'à moi... Et vous, quels sont vos rouges à lèvres préférés pour l'été ? Je suis curieuse de les connaître pour découvrir d'autres pépites !

À très vite,
xx Chloé

6 commentaires

  1. Stunning colors!

    Today on the blog my my new Designer sunglasses I wore in Maldives....don't miss them!! ;)
    .
    ❤ Kisses from www.withorwithoutshoes.com

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont canons ces R.A.L !!

    RépondreSupprimer
  3. Coup de cœur pour le Rouge Sorbet de Marionnaud, il est sublime !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    de tres jolis RALs!
    je les trouve top!
    e j en profite aussi pour te dire félicitations pour tes 20000 abonnées FB!
    Contente d en faire partie...
    Et si tu veux, tu es l bienvenue dans mon boganiversaire :
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/07/mon-bloganniversaire-concours-international-avec-k-k-labs-my-blog-anniversary-international-contest-with-k-k-labs.html
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Hello la belle, j'avoue que ton Chubby Stick de Clinique me tente bien, je trouve la couleur super jolie ! Je t'envoie de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Miranda23/8/16

    Le urban decay est trop canon j'adore ! Moi je ne quitte plus le Olé Flamingo de la gamme rouge édition velvet de Bourgeois, c'est un fushia vraiment beau ;)

    RépondreSupprimer