Social icons

La joie des fleurs

Fleur Préférée Dahlia

Cette semaine j'ai reçu un joli bouquet d'un beau jeune homme... Non, je ne parle pas de mon Adrien chéri qui lui m'offrira des fleurs quand les poules auront des dents, mais d'un fleuriste tout aussi charmant que Dominic, Chris et Franck. Comment ça vous ne connaissez pas ces 3 là ? Ce sont les sexy fleuristes de la campagne #FleurPréférée de LaJoieDesFleurs.fr. Les filles, pour voir les fleuristes beaux gosses en action, vous ne pouvez pas louper ces vidéos !

Et si vous voulez les rencontrer en chair et en os, les Floralistes de #FleurPréférée vous donnent rendez-vous le 1 octobre à Nantes et le 8 octobre à Lille. L'occasion de découvrir quelle est votre fleur préférée et de lui rendre un petit hommage en vidéo.

Recevoir des fleurs c'est toujours un moment assez précieux où l'on est à la fois subjuguée par la beauté du bouquet et excitée de pouvoir l'accueillir dans son intérieur. J'adore le petit rituel qui suit lorsque je reçois un joli bouquet : choisir méticuleusement son plus beau vase, le remplir d'eau, couper les tiges et l'installer fièrement en plein milieu de mon salon.

Après, il y a les bouquets classiques et les bouquets wahou, ceux qui sont composés de nos fleurs préférées du monde entier. Je ne suis pas une grande connaisseuse mais j'ai tout de même un petit faible pour les dahlias : des fleurs de caractère, colorées et sculpturales qui ne passent pas inaperçues.

J'ai choisi de vous présenter aujourd'hui une composition florale automnale à base de dahlias oranges et blancs. Je les aime tellement que je les ai s'associées à ma penderie et à ma décoration ! Je vous laisse juger par vous même avec cette série de photos #FleurPréférée !

J'espère que cet article vous plaira et vous mettra de bonne humeur pour tout le week-end ! N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook où je vous réserve une belle surprise avec 3 bouquets de votre fleur préférée à gagner !

Bon vendredi,
xx Chloé

blog lifestyle
Bouquet de fleur gif
Dahlia oranges
Blog lifestyle décoration
Bouquet de dahlias
Bouquet de dahlia fleur préférée
blog mode lifestyle
Robe camel (soldée à -60%) ◆ Bottines en cuir tri-colores (soldées -40%) ◆ Porte bijoux (soldé à -30%) 

Article en collaboration avec lajoiedesfleurs.fr

5 commentaires

  1. Adorable bouquet!!!

    Don't miss today on the blog a cozy & chic outfit including the pijama trend that it's in the Street...and a pair of Marant sandals that have stolen my heart ! ;)
    .
    ❤ Kisses from www.withorwithoutshoes.com

    RépondreSupprimer
  2. Très belle composition en effet ! Mon chéri est comme le tien... Le jour où il m'offrira des fleurs ça sera vraiment (je pense) une occasion spéciale ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton bouquet ! les couleurs sont juste wahoo !
    Ce camaïeu d'orange, moi j'adore, et puis assortir ta tenue à ce bouquet très bonne idée ...

    Style By Lyla
    https://www.stylebylyla.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! Des couleurs de saison ��

    RépondreSupprimer
  5. Hello chloe ! Tu nous as oublié pour le tirage au sort de ce joli bouquet ? !!! J'ai mal à la main à force de croiser les doigts ! Kiss

    RépondreSupprimer