Social icons

#Happy7LPDC à Toulouse

Blogueuse mode toulouse

On se retrouve avec la suite des événements #Happy7LPDC pour bien re-commencer la semaine! Hier, le rendez-vous à 7h pétantes à la Gare Saint Jean était mouvementé. J'ai encore eu une mésaventure avec mon ballon 7 après avoir perdu le doré à Lille, j'ai failli laisser s'envoler l'argenté en plein milieu de la gare. Heureusement la chance était avec moi ce jour là et il est resté bloqué dans le plafond plus ou moins accessible. Après avoir ridiculement tenté de le récupérer en montant sur les épaules d'Adrien, on nous a gentiment prêté un escabeau pour sauver mon ballon. Conseil d'amie : voyager avec un ballon de 110cm de haut c'est rock'n'roll !

Aussitôt arrivée à Toulouse, direction l'hôtel Assezat pour faire cette série de photos. Je voulais bien sûr un mur de brique rose, tellement représentatif de la ville. Ma tenue du jour se devait de se fondre dans le décor ! J'ai opté pour du rosé et du orangé avec une jupe en jean pour faire ressortir l'ensemble. Une fois de plus, mes sandales Eram m'accompagnent pour cette tournée ! Ce modèle est canon pour l'été avec ses semelles compensées, sa couleur orange et son imprimé tropical.

Pour déjeuner, on a testé une excellente adresse de bons bentos revisités en très bonne compagnie avec May de Vie de Miettes que je suis depuis des années ! Je vous recommande vivement cette adresse si vous passez par Toulouse et encore plus d'aller découvrir le blog de May.

Et puis très vite, c'était déjà l'heure de partir tout installer pour accueillir mes lectrices toulousaines. Cette fois-ci, l'événement #Happy7LPDC était en plein après-midi pour un goûter dans le joli patio du Garden Hôtel. Tellement cool de pouvoir organiser cet événement à l'extérieur par ce beau soleil ! Même à 16h30, on a pu faire péter le champagne Taittinger pour trinquer à la 7ème année de blog. Par contre, on a fait une petite infidélité aux sushis avec les fabuleux cookies de ma copine pâtissière Leeexane. Et comme toujours, le photobooth pour immortaliser toutes ces belles rencontres. Gros fou-rire pour l'inauguration de celui-ci avec Serdiane en mettant les vraies-fausses lunettes ! Élue meilleure première photo du photobooth de la tournée (pour l'instant haha). C'était un bonheur de rencontrer les toulousaines, la team chocolatine ! Plein de belles rencontres et j'ai hâte de vous revoir autour d'une course officielle ou dans notre beau Sud Ouest !

Un grand merci à toutes celles qui sont venues pour ce goûter d'anniversaire du tonnerre. Vous pouvez retrouvez toutes nos photos sur l'album Facebook de l'événement.

Sur ce, je vous laisse pour une folle journée à Montpellier !
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram et Snapchat pour voir les backstages ;-)

À très vite,
xx Chloé

blog mode mur briques shooting

Sandales compensées ERAM ◆ Jupe SheInside (old)  Top lingerie Promod ◆ Sac Cherry Paris ◆ Bracelet Atelier Amaya



Toulouse Hôtel Assezat
blogueuse mode sud ouest
tenue du jour été jupe jean
sac cherry paris
Blog mode lifestyle bonne humeur
Sandales compensées Eram
Blogueuse toulouse
Toulouse hôtel assezat
Bracelet atelier amaya
Blogueuse mode cheveux blonds
comment porter la jupe en jean
Blogueuse Sud Ouest
Toulouse ville rose
Blog mode bonne humeur
Hôtel Assezat Toulouse

Sandales compensées ERAM ◆ Jupe SheInside (old)  Top lingerie Promod ◆ Sac Cherry Paris ◆ Bracelet Atelier Amaya

3 commentaires

  1. Trop fan de cette jupe, j'ai presque la même, elle est top !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta jupe !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooooore ta tenue, tout ce que j'aime :) xxx

    RépondreSupprimer