Toute de gris vêtue

 

Bien que je sois toute de gris vêtue aujourd’hui, on ne peut vraiment pas dire que ma tenue soit tristoune avec mon tee shirt aux flamants rose Fame on you qui met le sourire en moins de deux ! En plus d’être complétement funky, il est vraiment très agréable à porter. On ressent bien la qualité d’une fabrication européenne. Je m’y sent comme en pyjama !
Autre nouveauté, mes jolies derbys à talons qui sont d’une élégance et d’une finesse incomparable. Elles m’ont été offertes pas Jacques & Déméter et on été fabriquée à la main, en France. Cela se ressent incontestablement sur la qualité de mes jolies derbys 100% cuir, du nubuck de veau pour la chaussures au cuir d’agneau pour les lacets…
Et pour aller avec mes petits souliers, j’ai choisi ce qui est, de loin, mon plus beau blazer ! Il est signé Laurie Ann Fritz, la créatrice bordelaise qui a aussi confectionné ma petite blouse à col Claudineainsi que mon joli top dos nu. J’ai rarement vu une veste avec des finitions aussi soignées. En plus de cela, la coupe est originale, mais pas trop, afin de pouvoir aussi l’assortir à des tenues un peu plus « working girl ». D’ailleurs, si vous avez aimé découvrir Laurie Ann Fritz au fil de mes looks, sachez que la créatrice organise des ventes privées à domicile. Alors si vous êtes de Bordeaux où des alentours, n’hésitez pas à la contacter pour un moment de shopping privé entre copines !
A très vite,
xx Chloé
Chaussures : Jacques & Déméter*
Ceinture : Vintage
Tee Shirt : Fame On You*
Turban :Primark
Blazer : Laurie Ann Fritz*
Pantalon : H&M
Bague (déjà vue) : MamzelTutu* → FRAIS DE PORT OFFERT AVEC LE CODE NOEL2012 (jusq’au 24/12)